Game of Thrones : spoiler les épisodes de la saison 8 à ses amis, c’est possible avec cette application

La saison 8 de Game of Thrones, la dernière, pourrait bien être gâchée par une application qui propose aux utilisateurs de spoiler leurs amis ou ennemis par SMS juste après la diffusion des épisodes. Autrement dit, si vous ne regardez pas la série en pleine nuit, le message peut ruiner tout votre plaisir le lendemain matin. 

game of thrones saison 8

La saison 8 de Game of Thrones arrive à grand pas, et nous sommes très nombreux à l’attendre avec impatience. Annoncée épique, elle va mettre un terme à la série avec ses 6 nouveaux épisodes. Mais quelque chose pourrait bien tout gâcher : le spoil. Surtout qu’en plus devoir éviter les réseaux sociaux, il va aussi falloir être vigilant à cause d’une certaine application spoiled.io.

Game of Thrones saison 8 : il va falloir éviter les spoils

Celle-ci propose en effet de piéger amis ou ennemis en leur envoyant un SMS dans lequel l’intrigue du dernier épisode en date est révélé. Il est compliqué pour de nombreux Français de regarder les épisodes en direct à cause du décalage horaire (diffusion à 3h du matin), un message le lendemain en vous réveillant avec le spoil de l’épisode que vous comptiez voir risque de vous mettre de bien mauvaise humeur.

Lire aussi : OCS : Game of Thrones saison 8 disponible en VF et VO en même temps qu’aux États-Unis

Le principe de spoiled.i est simple : vous choisissez un épisode, vous renseignez le numéro de téléphone de la victime, payez 0,99 dollars, et le tour est joué. Un message sera envoyé dès la conclusion de l’épisode sélectionné. Les créateurs de cette plateforme ont expliqué avoir eu cette idée en parcourant Reddit, où une femme expliquait qu’elle se vengeait de son ancien partenaire en lui spoilant la série. Il est apparu au printemps 2016, juste avant l’ultime épisode de la saison 6. Un conseil donc : ne lisez pas vos messages d’une source inconnue le lundi matin avant d’avoir vu les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones. Coup d’envoi dans la suit du 14 au 15 avril 2019.

Lire aussi : Game of Thrones : télécharger illégalement les épisodes de la saison 8 vous exposera à des virus



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…