Galaxy Z Fold 3 : la production commence dans les temps pour un lancement en août

 

Le Galaxy Z Fold 3 serait entré en production et tout indique désormais que Samsung est dans les temps pour un lancement autour du mois d'août. Le leaker Roland Quandt estime désormais que Samsung est dans les temps pour lancer le smartphone pliable autour du mois d'août. 

Galaxy Z Fold 3

La troisième génération de smartphones pliables Samsung arrive, et on devrait avoir des infos officielle d'ici très peu de temps. Samsung aurait en effet démarré la production des composants du Galaxy Z Fold 3 selon des sources proches du dossier.

Selon le célèbre leaker Roland Quandt cela signifie que Samsung est prêt pour un lancement dans les deux ou trois prochains mois. Tout indique donc que le lancement aura lieu autour du mois d'août car de précédentes rumeurs pointaient déjà pour un lancement dans le courant de ce mois.

Galaxy Z Fold 3 : tout indique que Samsung lancera le smartphone en août

On peut d'ailleurs ajouter que Samsung lance traditionnellement ses smartphones Note en août et que tout indique désormais que ce sont ces nouveaux smartphones très haut de gamme qui vont les remplacer.

Ce n'est pas la seule info de Roland Quandt sur le smartphone. Le leaker explique par exemple que Samsung aurait prévu de produire trois fois moins de composants que ce qui est habituellement prévu pour les produits les plus populaires.

Tout porte à croire que les Galaxy Fold 3 resteront des appareils très complexes à produire et chers, et que Samsung n'espère pas en vendre autant que les smartphones de la gamme Galaxy S par exemple.

Enfin, on apprend que Samsung aurait décidé de réduire la taille de l'écran externe sur cette 3e génération. Samsung serait en effet confronté à un problème de place à l'intérieur du casing, à cause de l'ajout d'une cavité pour le S-Pen.

Lire également : Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3 – Samsung espère vendre 7 millions de smartphones pliables en 2021

Roland Quandt ajoute que le Galaxy Z Flip 3 n'est pas entré en production au contraire du Fold 3. Mais selon lui, Samsung lancera le Flip 3 en même temps que le Fold 3, Contrairement au Fold 3, le Flip 3 serait nettement moins cher que la génération précédente (Galaxy Z Flip 5G).



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !