Galaxy X : ce concept vidéo et ces visuels donnent un nouvel aperçu du smartphone pliable

Le Galaxy X dévoile son design complet à travers un concept vidéo ainsi que des visuels basés sur les informations officielles révélées à son sujet. Nous pouvons ainsi apprécier l’aspect du smartphone qui devrait en théorie avoir une très forte ressemblance avec cette vision artistique.

Crédit : Lets Go Digital

La chaîne YouTube Concept Creator vient mettre en ligne une vidéo représentant un concept de smartphone Galaxy X (ou Galaxy F le nom n’a pas encore été annoncé officiellement). Nous y apercevons le design du flagship pliable. Les artistes se sont basés sur les informations officielles mises à disposition pour pouvoir nous donner un aperçu de celui-ci. Récemment, Samsung a dévoilé l’écran pliable du Galaxy X Flex Infinity à l’occasion d’un événement.

Galaxy X : voici un concept vidéo et des visuels du smartphone pliable de Samsung

Le smartphone pliable s’ouvre comme un livre, nous constatons la présence d’une charnière. L’appareil est composé de deux écrans, l’un d’une dimension de 4,58 pouces et un autre pliable de 7,3 pouces affichant 1536 x 2152 pixels au ratio 4,2:3. L’appareil photo principal repose sur un double capteur photo couplé à un flash double ton. La connectique se limite à un port USB et ce bon vieux jack toujours présent sur ce smartphone. Cet hybride smartphone tablette pourrait faire de l’oeil à certains consommateurs.

Le site Lets Go Digital partage également des rendus 3D du Galaxy X. La principale différence avec la vidéo est que l’écran de 4,6 pouces dispose de bordures proéminentes. Cela colle avec le premier aperçu du smartphone pliable à l’occasion de la présentation de son écran. Pour le reste, le design est similaire avec la vision de la chaîne YouTube Concept Creator.

La sortie du Galaxy X est prévue au second trimestre 2019. D’ici là, nous aurons l’occasion de découvrir le smartphone pliable à l’occasion d’un autre événement qui lui sera dédié. Samsung prévoit un lancement en quantité limitée du Galaxy X. Il est question de ne commercialiser qu’un million d’exemplaires de cet appareil et son prix de départ pourrait avoisiner les 1500 euros. Une somme particulièrement élevée qui pourrait freiner les ardeurs des aficionados du constructeur. En attendant, que pensez-vous de son design ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Lire aussi : Galaxy X un smartphone pliable à plus de 1500 € ?

Crédit : Lets Go Digital



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy Unpacked replay : revivez le lancement du Note 20

17:47 – Ce live est maintenant terminé, merci de l’avoir suivi avec nous ! Voici les dates de disponibilité des différents produits présentés lors de cet événement Unpacked : Watch 3: 6 août Galaxy Buds Live: 6 août Tab S7:…

Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de…

Samsung sur le point de lâcher Bixby au profit de Google Assistant

Samsung serait entré en négociation avec Google pour mettre ses logiciels en avant sur ses smartphones. Ainsi, Bixby pourrait être mis de côté au profit de Google Assistant, et le Play Store pourrait prendre une place plus importante au détriment…