Galaxy S22 Ultra : ces nouveaux rendus ultra réalistes confirment le design du bloc photo

 

LetsGoDigital nous offre de nouveaux rendus de haute qualité du Galaxy S22 Ultra. Outre le fait de les mettre pour la première fois en situation, ces derniers nous confirment le design du bloc photo. Après de multiples possibilités à ce sujet, il semblerait que Samsung ait opté pour une solution plus épurée.

galaxy s22 ultra en situation
Crédits : LetsGoDigital

Le design du Galaxy S22 Ultra a beaucoup fait débat ces dernières semaines. En effet, plusieurs questions sont longtemps restées sans réponse. À commencer par la présence ou non d’un compartiment pour le S-Pen, qui positionnerait définitivement le smartphone comme le remplaçant du Galaxy Note. Cette hypothèse a depuis été confirmée par des rendus de nos confrères de LetsGoDigital.

Reste donc à savoir comment se présentera le bloc photo. Plusieurs propositions ont été faites au fil des fuites, dont deux ont paru les plus probables : une forme en « P » et une forme en « 11″. Toutes deux évoquaient toutefois un bloc assez proéminent. Finalement, la semaine dernière, une nouvelle variante est apparue, cette fois plus épurée.

galaxy s22 ultra en situation 2
Crédits : LetsGoDigital

Le bloc photo du Galaxy S22 Ultra sera plus épuré que prévu

Il semblerait que ce soit cette dernière option qui soit la bonne. C’est ce qu’est venue confirmer une photo volée de la coque du smartphone, apparue la semaine dernière sur le web. Sur la base de cette information, LetsGoDigital a réalisé de nouveaux rendus, cette fois en mettant le Galaxy S22 Ultra en situation.

Sur le même sujet : Le Galaxy S22 Ultra aurait un stylet S-Pen intégré façon Galaxy Note, ça se confirme

Le flagship se dote donc d’un design plus minimaliste, aux coins moins arrondis que ses camarades. Celui-ci a bien droit à un quadruple capteur photo, composé d’un capteur principal de 108 MP, d’un capteur ultra grand-angle de 12 MP et de deux téléobjectifs de 12 M.

galaxy s22 ultra en situation 3
Crédits : LetsGoDigital

On constate également la présence d’un flash et d’un capteur autofocus laser. En effet, d’après le leaker Ice Universe, la coque arrière ayant précédemment fuité une version incomplète — sans ouverture pour le flash. Notons enfin que selon de nouvelles informations, Samsung proposerait également le Galaxy S22 Ultra dans un coloris vert, que vous vous pouvez voir ci-dessous.

galaxy s22 ultra vert
Crédits : LetsGoDigital



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !