Galaxy S21 FE : Samsung publie par erreur des images officielles du smartphone avant le lancement

 

Samsung n’aura pas attendu le lancement du Galaxy S21 FE pour dévoiler le smartphone sous toutes ses coutures, puisque le fabricant coréen a déjà publié des images officielles de l’appareil sur son site officiel.

Galaxy S21 FE Coque (2)
Crédit : Samsung

En amont de la présentation du Galaxy S21 FE, qui aura lieu le 4 janvier prochain, Samsung a déjà partagé des images de son smartphone sur son site officiel. En effet, alors que le smartphone n’a toujours pas été annoncé, Samsung a mis en ligne la page de support officielle qui contient quelques images du Galaxy S21 FE. Il s’agit de la même page qui avait été supprimée du site lorsque le smartphone avait été reporté à l’automne dernier, mais elle ne contenait à l’époque aucun rendu.

Le Galaxy S21 FE a fait l’objet d’importantes fuites depuis que nous avions appris son existence. En effet, Samsung avait commencé à afficher des logos du smartphone dans certains de ses magasins, et le smartphone s’est même déjà retrouvé dans les mains d’un utilisateur avant son lancement officiel.

Samsung référence déjà les coques du Galaxy S21 FE sur son site officiel

Le géant coréen a référencé les différentes coques qui seront disponibles. En effet, à l’heure où nous écrivons cet article, on peut toujours trouver sur le site de Samsung trois coques différentes pour le Galaxy S21 FE. On retrouve la « Silicone Cover », la « Clear Standing Rugged Cover » ainsi que la « Premium Clear Cover ».

Samsung Galaxy S21 FE coques
Crédit : Samsung

Aucun prix n’est indiqué, mais de nouveaux rendus disponibles sur les pages de présentation des coques dévoilent le design du smartphone. La coque en silicone est disponible en différents coloris : noir, vert, lavande et blanc.

Galaxy S21 FE Coque
Crédit : Samsung

Pour l’instant, bien que nous ne connaissions pas le prix des coques, le prix du smartphone en Europe a lui déjà fuité. Celui-ci promet d’être une option très intéressante pour les utilisateurs qui veulent un smartphone haut de gamme avec un excellent rapport qualité-prix. L’attente ne sera plus très longue avant que Samsung ne lève le voile sur le Galaxy S21 FE, puisqu’il devrait arriver le 4 janvier prochain. Tout semble déjà prêt pour le lancement. Le leaker @_snoopytech_ sur Twitter a d’ailleurs déjà partagé les boîtes des appareils.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !