Galaxy S11 : nouvel aperçu de l’écran Infinity-O troué façon Galaxy Note 10

Maj. le 10 janvier 2020 à 11 h 23 min

L’écran percé du Galaxy S11 se montre à nouveau, et cette fois-ci via le verre de protection de l’écran du smartphone. A quelques mois de l’officialisation du smartphone, son design n’est plus un mystère et se confirme au fil des jours à travers une série de fuites.

Le Galaxy S11 ne sera pas présenté avant février 2020 mais comme chaque année, les fuites s’enchaînent pour dresser le profil robot du prochain flagship de Samsung plusieurs semaines avant son annonce officielle. Le leaker Ice Universe a récemment publié des rendus du smartphone basés sur ses schémas de fabrication. Le S11 fait l’objet d’une nouvelle fuite et cette fois-ci il ne s’agit pas d’un rendu 3D mais d’une photo du verre de protection de l’écran.

Ce module est le premier élément réel en dehors des rendus à confirmer le design du Galaxy S11 dont le trou dans l’écran sera centré comme sur le Note 10. Cette apparence est plus uniforme et moins asymétrique que sur les différentes versions du Galaxy S10 actuel, mais ce n’est pas le seul changement attendu sur le plan du design. À l’arrière, le module qui accueille les capteurs photo prend une forme rectangulaire et un peu plus protubérante.

D’après les schémas de conception du Galaxy S11, il partagera un autre élément du design du Note 10. Les boutons d’alimentation et de volume seront en effet placés du même côté (droit) contrairement aux précédents modèles de la série. Enfin, le Galaxy S11 standard devrait être équipé d’un écran QHD+de 6,7 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120Hz. Le plus petit, le S11e disposerait d’un écran Ful HD + de 6,4 pouces. Le S11+ serait quant à lui plus imposant que jamais avec écran QHD + de 6,9 pouces.

Samsung Galaxy S11 écran

Source : Ice Univerce



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…