Le Galaxy S10+ céramique sortira le 15 mars, Google Maps navigation en réalité augmentée, Huawei P30 Pro 5G, le récap

Maj. le 12 février 2019 à 19 h 15 min

Le Galaxy S10+ édition limitée en céramique sortira quelques jours après les autres modèles, Google Maps teste une nouvelle fonctionnalité de navigation en réalité augmentée, Huawei pourrait sortir un P30 Pro compatible 5G en Europe…On fait le point sur les news phares du lundi 11 février 2019. 

galaxy s10 ceramique google maps realité augmentée huawei p30 pro 5g

Trop occupé à vous remettre du week-end ou à organiser la soirée de Saint-Valentin qui approche, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Le Galaxy S10+ avec 12 Go RAM et 1To de stockage sera disponible le 15 mars 2019 en édition limitée

Le Galaxy S10+ céramique, une variante haut de gamme avec 12Go de RAM et 1To de stockage interne, sera commercialisé en édition limitée à partir du 15 mars, annonce la page de précommande de Samsung Philippines. Aux dernières nouvelles, ce modèle sera proposé à un prix avoisinant les 1500€ en Europe.

Lire : tout savoir sur la sortie du Galaxy S10+ céramique

Google Maps déploie la navigation en réalité augmentée, pour ne plus jamais prendre le mauvais chemin

Google teste actuellement la navigation en réalité augmentée intégrée à Google Maps. En géolocalisant l’utilisateur, l’application est capable de faire coïncider les données de Google Street View avec ce qui apparaît à l’écran. Dans les faits, le dessus de l’interface de navigation affiche tout simplement votre environnement alentour, accompagné d’indications afin de ne pas se tromper de chemin.

Huawei pourrait sortir un P30 Pro 5G en Europe

Selon une fuite apparue sur Sina Weibo, Huawei aurait l’intention de sortir un P30 Pro 5G sur le marché européen. Cette variante serait même exclusivement réservée à l’Europe. A l’intérieur de la bête, on s’attend donc à trouver le modem 5G Balong 5000. La présentation des P30 n’est pas attendue avant la fin du mois de mars 2019.

Lire : tout savoir sur le Huawei P30 compatible 5G

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Attention, ce câble USB peut pirater n’importe quel ordinateur

Ce câble USB modifié permet à un attaquant de pirater n’importe quel ordinateur. Conçu par un chercheur en cybersécurité, cet accessoire peut réagir à des commandes à distance transmises par un pirate. Bientôt produit en masse, il est destiné à mettre en garde le grand public…