Le Galaxy S10+ apparaît dans des photos de prise en main

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle vague de fuites. Á quelques semaines de la présentation officielle, des photos de prise en main dévoilent intégralement l’aspect du double trou dans l’écran et du capteur d'empreintes digitales intégré sous la dalle AMOLED. On fait le point sur les dernières informations disponibles. 

galaxy s10 photos prise main

Nos confrères de SamMobile ont partagé une série de photos de prise en main du Galaxy S10+ découvertes sur Twitter. Les clichés confirment les informations déjà disponibles : triple capteur photo horizontal à l’arrière, écran Infinity-O avec double trou (pour une double caméra frontale), et capteur d'empreintes digitales sous l’écran. C’est le premier aperçu en conditions réelles de ce capteur, situé dans la partie inférieure de l’écran.

Galaxy S10 : rendus, recharge inversée, Galaxy Buds,…le point sur les dernières fuites

En parallèle, nos confrères allemands de Winfuture ont publié de nouveaux rendus officiels du Galaxy S10 standard en coloris noir, vert et blanc perle. Ces nouvelles images confirment le triple capteur photo et la grosse ressemblance avec le S10+. Les deux modèles ne se distinguent que par leur fiche technique (le S10+ grimpe à 12 Go de RAM et 1TB de stockage) et la double caméra frontale. Le S10 standard est en effet équipé d’un capteur selfie unique.

Dans la foulée, WinFuture a publié une photo des Samsung Galaxy Buds, les écouteurs sans fil de la marque. Sans surprise, le Galaxy S10 pourra recharger ceux-ci grâce à la recharge sans fil inversée, déjà apparue sur les Huawei Mate 20 Pro. Les écouteurs coûteraient 149€ en Europe, soit un peu moins chers que les AirPods d’Apple (179€).

Lire aussi : le Galaxy S10 est le premier smartphone compatible WiFi 6

Enfin, GSMArena a révélé plusieurs éléments de la fiche technique des smartphones. Selon le média, le S10 E et le S10 standard ont un capteur photo avant de 10MP, avec stabilisation optique, 4K et autofocus. De son côté, le Galaxy S10+ serait équipé d’une batterie de 4100 mAh (comme prévu), d’un mode super slow motion amélioré et d’une seconde caméra avant avec capteur de profondeur. La présentation officielle des Galaxy S10 aura lieu le 20 février 2019.

galaxy s10 photos prise main
galaxy S10 rendus
galaxy buds

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…