Galaxy Note 9 et Galaxy Watch : Samsung présente son chargeur sans fil 2-en-1

 

Samsung vient de lever le voile sur le chargeur sans fil 2-en-1 compatible avec le Galaxy Note 9 et la nouvelle Galaxy Watch. Grâce à cet accessoire officiel, vous pourrez recharger votre smartphone et votre montre connectée en simultané. 

samsung

Quelques heures après la présentation officielle du Galaxy Note 9, Samsung a mis en ligne tous les accessoires officiels compatibles sur son site web. “Plus besoin de choisir, vous pouvez désormais charger sans fil deux appareils en même temps” explique le constructeur sud-coréen.

Galaxy Note 9 : Samsung lève le voile sur son propre chargeur sans fil 2-en-1

“Le support incliné vous permet de regarder des vidéos confortablement pendant la charge, tandis que votre montre connectée trouvera naturellement sa place sur le second emplacement” assure le leader mondial du smartphone. Vous pouvez aussi “charger jusqu'à deux smartphones en les déposant tout simplement” assure Samsung sur son site américain. Disponible en noir ou en blanc, le tapis de charge sans fil dispose de deux voyants lumineux, qui vous informeront sur l'état de charge de vos appareils.

“Le Wireless Charger Duo est compatible Qi, ce qui signifie que tous les produits certifiés Qi peuvent en profiter, comme le Galaxy S8, le Galaxy Note 8, l' iPhone 8 et l iPhone X” assure Samsung. Vous pouvez donc recharger n'importe quel smartphone compatible avec le chargeur. En plus de la Galaxy Watch, le tapis est aussi compatible avec la Gear S3 et Gear Sport. Selon Samsung, le chargeur grimpe jusqu'à 7.5 watts.

On remarquera que les visuels officiels mis en ligne sur le site de Samsung correspondent parfaitement avec le chargeur sans fil 2-en-1 dévoilé par erreur par Amazon. Pour l'heure, l'accessoire n'est pas encore proposé à l'achat ni à la précommande. Aux USA, le chargeur sans fil 2-en-1 de Samsung est commercialisé au prix de 119,99$, soit approximativement 103€ hors taxe. La marque n'a encore communiqué aucune date de disponibilité ni de prix pour la France.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…