Galaxy Note 9 : Samsung déploie Android 10 avec One UI 2.0 en version stable

Le Galaxy Note 9 passe à Android 10. Samsung déploiement en ce moment la mise à jour en version stable avec One UI 2.0, quelques semaines après le lancement de la bêta dans certains pays. 

Galaxy Note 9

Après les Galaxy S10, S10+ et S10e, suivis du Note 10 il y a quelques jours, c’est au tour du Galaxy Note 9 de recevoir Android 10 avec One UI 2.0 en version stable. La mise à jour s’accompagne du patch de sécurité de décembre 2019 et sera déployée par phases au cours des prochains jours, voire semaines. Les premiers servis sont les utilisateurs ayant participé à la bêta qui avait été lancée le mois dernier dans certains pays, notamment en Corée du Sud, en Inde et au Royaume-uni.

Galaxy Note 9 : Android 10 est déjà disponible en version stable

Comme l’explique le site SamMobile, cette première phase concerne donc uniquement les utilisateurs qui ont eu la chance de participer à la bêta d’Android 10 sur le Galaxy Note 9. Les tests étant désormais bouclés, ceux qui sont toujours sur Android 9.0 Pie devraient recevoir la mise à jour dans les jours qui viennent. Difficile pour l’heure de dire quand elle sera disponible en France.

Lire également : Galaxy S10 — la mise à jour Android 10 avec One UI 2.0 est disponible, comment l’installer

Il est possible que Samsung passe directement à la version stable qui devrait arriver — on peut l’espérer — en janvier 2020. Si vous possédez un Galaxy Note 9, ne manquez pas de vérifier régulièrement la disponibilité de la mise à jour en vous rendant dans le menu Paramètres => Mise à jour du logiciel.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…