Galaxy Note 20+ : cette vidéo imagine à quoi il va ressembler

Maj. le 1 avril 2020 à 15 h 11 min

Le Galaxy Note 20+ commence déjà à faire parler de lui sur la toile. Sur base des premières fuites, un designer a mis au point une vidéo concept présentant le design du futur smartphone. Comme on pouvait s’y attendre, il ressemble beaucoup aux derniers Galaxy S.

galaxy note 20 plus design

Il y a quelques jours, Ice Universe, célèbre leaker chinois, a évoqué le design des futurs Galaxy Note 20. Sans surprise, les smartphones s’annoncent très proches des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra dévoilés récemment, que ce soit d’un point de vue du design ou de la fiche technique. Max Weinbach, un autre informateur connu, a surenchéri a affirmant que « tout est presque pareil ». Il définit donc les Note 20 comme « une série S avec un stylet S-Pen et des bords plus anguleux ».

Lire également : Galaxy Note 20 – Samsung produit déjà ses puces mémoire UFS 3.1 trois fois plus rapides

Le bloc photo rectangulaire des Galaxy S20 est de retour !

Sur base des premières informations disponibles, Jermaine Smit, la designer derrière la chaîne YouTube Concept Creator, a mis au point une vidéo concept du Galaxy Note 20+ en partenariat avec nos confrères de LetsGoDigital. Il y a quelques semaines, il avait déjà publié une vidéo présentant le design du Galaxy Note 20 standard. Sans surprise, cette nouvelle production s’inscrit dans la même lignée.

Comme prévu, la face avant du smartphone est recouverte d’un écran AMOLED marqué d’un poinçon central et cerclé de bords incurvés. Selon les informations de LetsGoDigital, Samsung miserait cette année sur une dalle Infinity-O de 6,9 pouces, voire de 7 pouces, avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Sur la face arrière, Samsung miserait une nouvelle fois sur un bloc photo rectangulaire, probablement composé d’un module principal de 108 mégapixels, comme le Galaxy S20 Ultra. Toutes ces informations n’ont rien de surprenant. On vous invite néanmoins à prendre ces fuites avec de recul en attendant les premiers informations officielles de Samsung.

Source : LestGoDigital



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de…