Galaxy Note 10 et Note 10+ : ces fonds d’écran permettent de cacher le trou dans l’écran

Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ sont tous les deux sublimés d’un écran AMOLED Infinity-O qui se distingue par la présence d’un trou destiné à loger la caméra frontale. Afin de cacher ce poinçon disgracieux, des internautes ont mis en ligne des fonds d’écran particulièrement réussis sur la toile. Si certains se contentent de camoufler le trou dans la dalle dans une masse de noir, d’autres font preuve d’un peu plus de créativité et mettent en scène des personnages connus. 

galaxy note 10 fonds écran
Crédit : Ice Universe

Souvenez-vous : en mars dernier, peu après la sortie des Galaxy S10, des internautes ont mis au point des fonds d’écran destinés à cacher le trou dans l’écran Infinity-O. Peu après, même Samsung s’y est mis. Le géant sud-coréen a dévoilé des fonds d’écran Disney et Pixar qui se jouent à merveille du trou dans l’écran.

Galaxy Note 10 et Note 10+ : cachez le trou dans l’écran avec ces superbes fonds d’écran !

Malheureusement, ces créations ne sont pas compatibles avec le Galaxy Note 10, dont le trou pour le capteur selfie est logé au centre de l’écran et non pas sur les côtés. Sur Reddit, des internautes se sont donc lancés dans la création de fonds d’écran destinés aux Galaxy Note 10 et Note 10+. Sans grande surprise, on retrouve des thèmes et des motifs déjà utilisés pour les Galaxy S10 il y a quelques mois.

Lire également : Galaxy S10 Energy Ring – cette application affiche le niveau de batterie autour du trou dans l’écran

On s’attend à ce que Samsung ne tarde plus à proposer ses propres fonds d’écran officiels destinés à sublimer le poinçon. Pour rappel, les Galaxy Note 10 et Note 10+ débarqueront sur le marché ce 23 août 2019 à un prix de départ de 959€. Que pensez-vous de ces fonds d’écran ? Lequel va équiper votre futur Galaxy Note 10 ? On attend votre avis dans les commentaires.

Galaxy Note 10 fond écran
Galaxy Note 10 fond écran

Galaxy Note 10 fond écran

Galaxy Note 10 fond écran

Source : Reddit

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…