Galaxy S10 : Samsung propose des fonds d’écran Disney et Pixar pour cacher le trou dans l’écran

 

Grâce à un partenariat avec Disney et Pixar, Samsung propose ses propres fonds d'écran amusants conçus pour cacher le trou dans l'écran du Galaxy S10. La marque rejoint des dizaines d’internautes qui rivalisent d'idées depuis plusieurs semaines pour trouver des moyens de camoufler ou d'exploiter intelligemment ce aspect particulier du design de ces smartphones.

Galaxy S10 fonds d'écran

Le Galaxy S10 et ses variantes n'ont pas bénéficié du même traitement que le Galaxy A80 qui est le premier smartphone du constructeur à embarquer un système de caméra coulissant et rotatif pour libérer toute la surface de l'écran. En attendant, les derniers haut de gamme du constructeur logent leurs capteurs dans un trou que les internautes ont trouvé un moyen d’exploiter en créant des fonds d'écran qui se fondent harmonieusement dans le design d'ensemble. Leur popularité a poussé le constructeur coréen à suivre le mouvement.

Samsung propose ses propres fonds d'écran pour cacher le trou du Galaxy S10

Pour y arriver, Samsung a dû obtenir une licence chez Disney et Pixar pour utiliser leurs personnages célèbres.  Les fonds d'écran spéciaux sont conçus avec des personnages de franchises comme la Reine des Neiges, de Zootopia, ou encore Les Indestructibles. Ce n'est pas la première fois que Samsung signe ce genre de partenariat avec Disney. C'était déjà le cas l'année dernière les AR emoji à la sortie des Galaxy S9 et S9+.

Lire aussi :Galaxy S10+ : le trou dans l’écran empêche de raccrocher les appels vidéo sur Snapchat

Ces fonds d'écran semblent se concentrer pour le moment uniquement sur les Galaxy S10 et S10e, à l'instar de l'application qui permet d'utiliser le trou comme jauge de batterie. Samsung promet toutefois beaucoup plus d'options dans les semaines à venir. En espérant que le Galaxy S10+ sera également à l'honneur.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…