Les Galaxy Note 10 et Note 10+ ne sont pas encore officiellement disponibles qu’ils reçoivent déjà une première mise à jour. Celle-ci améliorer la stabilité de l’appareil photo et la qualité photo, ainsi que les performances du lecteur d'empreintes sous l’écran et de la réactivité de la dalle. Le patch de sécurité Android d’août 2019 est aussi inclus. 

galaxy note 10

Le Galaxy Note 10+ est le meilleur photophone du marché selon DxoMark, et ses performances devraient encore s’accroître. Samsung est en effet en train de déployer une mise à jour sur les Note 10 et Note 10+ qui vient corriger quelques bugs et apporter quelques améliorations aux deux modèles de smartphone. Parmi celles-ci, le constructeur annonce deux changements pour l’appareil photo avec « une meilleure stabilité de la caméra » et « une meilleure qualité des photos ».

Galaxy Note 10 et Note 10+ : une première mise à jour apporte des améliorations pour l’appareil photo et le lecteur d'empreintes

Samsung annonce également avoir apporté des améliorations au système de reconnaissance du lecteur d'empreintes sous l’écran ainsi que pour l’écran tactile. Les utilisateurs devraient bénéficier d’une meilleure expérience de ces deux côtés là. La fabricant en profite pour inclure à l’update le patch de sécurité Android du mois d’août 2019.

Lire aussi : Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ : première prise en main

La mise à jour est actuellement distribuée dans plusieurs pays à travers le monde, notamment en Europe. Elle devrait ainsi être disponible dès le premier jour chez nous puisque la date de sortie officielle du Galaxy Note 10 est programmée pour le 23 août 2019. D’ailleurs, les précommandes sont encore ouvertes. La mise à jour pèse seulement 307,64 Mo, elle se télécharge et s’installe donc rapidement. Les possesseurs d’un Note 10 ou Note 10+ auront une notification à l’allumage du mobile pour installer l’update. Si vous ne la recevez pas, il vous suffit d’aller faire un tour dans Paramètres > À propos de l’appareil > Mise à jour logicielle pour aller la chercher.

Source : SamMobile

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…