Des Galaxy Fold cassés en 24h, piratage de Game of Thrones, prix de la PS5, le récap’

 

Des Galaxy Fold se sont cassés en 24h d'utilisation, le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones a été piraté 54 millions de fois dans les 24h après sa sortie, un cadre de Playstation évoque le prix de la PS5…On fait le point sur l'actualité récente. 

galaxy fold cassés piratage game of thrones prix ps5

Trop occupé à préparer votre week-end de Pâques ou à binge watcher les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce qu'on sait.

Des testeurs affirment que l'écran du Galaxy Fold est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs américains. Certains ont en effet eu la mauvaise idée de retirer le film de protection installé par défaut sur la dalle. En conséquence, les écrans pliables se sont retrouvés gâchés par d'épaisses marques. Dans d'autres cas, l'écran s'est mis à clignoter. Deux autres pannes restent encore inexpliquées. Samsung a lancé une enquête mais ne compte pas reporter la sortie du smartphone sur le marché.

Lire : l’écran pliable du Galaxy Fold rencontre des problèmes

Game of Thrones saison 8 : piratage record de l’épisode 1, 75% des spectateurs l’ont regardé illégalement !

La France est le huitième pays au monde qui a le plus piraté l’épisode 24h après sa sortie. En l’espace d’une journée, l’épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones aurait été piraté 54 millions de fois à travers le monde. Dans 76,6% des cas, les pirates ont opté pour les sites de streaming. Les téléchargements directs sur le web sont à 12,2% et le téléchargement par torrent à 11,3%.

Lire : tous les chiffres du piratage de Game of Thrones saison 8

Prix de la PS5 : la console serait plus chère que la PS4

La PS5 pourrait être vendue à un prix plus élevé que la PS4, suggère Mark Cerny, architecte en chef de PlayStation chez Sony. Lors d'une interview, le responsable a assuré que la console sortira “à un prix de vente conseillé qui séduira les joueurs compte tenu de ses fonctionnalités avancées”. D'après une fuite, la PS5 serait vendue au prix de 499€, soit 100€ de plus que la PS4 à son lancement.

Lire : Sony évoque pour la première fois le prix de la PS5



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !