Galaxy Fold 2 : découvrez les premières photos volées du smartphone pliable à clapet !

Maj. le 14 avril 2020 à 15 h 45 min

Le Galaxy Fold 2 continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation, une poignée de photos volées est apparue sur Sina Weibo, le réseau social chinois. On y découvre dans les détails l’écran pliable à la verticale, le trou dans la dalle façon Galaxy Note 10 et la charnière centrale similaire au premier Galaxy Fold. 

galaxy fold 2 photos volées

Ce jeudi 19 décembre, un internaute a publié sur Sina Weibo 5 photos de prise en main du Galaxy Fold 2. « Marre du Samsung Galaxy Fold ? Jetons un coup d’œil au prochain téléphone à écran pliable à clapet de Samsung. Un tel téléphone est-il à votre goût ? » demande l’internaute. Les clichés ont rapidement été relayés par des leakers réputés, dont Ice Universe, et de nombreux médias.

Dans un premier temps, on aperçoit l’écran pliable Infinity-O marqué d’un poinçon central à la manière des Galaxy Note 10. Du reste, les bordures qui cerclent l’écran du Galaxy Fold 2 paraissent particulièrement épaisses. Pour rappel, ces grosses bordures étaient déjà visibles dans la vidéo officielle publiée par Samsung à la fin du mois d’octobre. On regrettera surtout la présence d’un épais menton en bas de la dalle.

Au centre de l’écran, une charnière permet à la structure de se plier et de se déplier. Une fois entièrement déplié, cette charnière paraît invisible. C’est évidemment à confirmer ultérieurement. Sur la face arrière, Samsung a placé un écran secondaire dédié à l’affichage d’informations contextuelles (comme l’heure ou le nombre de messages reçus) et un double capteur photo accompagné d’un flash LED.

Lire également : Galaxy S11 et Galaxy Fold 2 – présentation le 18 février 2020, ça se confirme

Attention, il pourrait bien s’agir d’un simple prototype encore non finalisé. Néanmoins, le smartphone aperçu sur les photos est identique à l’appareil teasé par Samsung il y a quelques semaines. Que pensez-vous de ce premier aperçu ? Pouviez-vous craquer pour cette nouvelle génération de Galaxy Fold ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

galaxy fold 2 photos volées
galaxy fold 2 photos volées


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !