Free Mobile : les smartphones OnePlus sont désormais en vente chez l’opérateur avec une exclusivité

OnePlus s’associe à Free Mobile pour proposer ses smartphones dans les boutiques de l’opérateur et sur son site. Free obtient par ce même accord l’exclusivité du OnePlus 7T Pro Édition McLaren qui sera disponible le 8 novembre en France.

OnePlus Free Mobile

Après Bouygues Telecom, Free Mobile devient le deuxième opérateur à distribuer les produits de OnePlus en France. Le constructeur vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec l’entreprise de Xavier Niel. « Nous sommes très heureux d’entamer une nouvelle collaboration avec Free Mobile, l’un des opérateurs les plus proches de notre communauté. Avec nos écrans 90 Hz et l’édition limitée McLaren, nous sommes fiers de partager aux amateurs de technologie et de fluidité le meilleur de la technologie chez Free Mobile. » a déclaré Akis Evangelidis, le vice-Président France de OnePlus dans un communiqué.

OnePlus débarque chez Free Mobile avec le OnePlus 7T Pro McLaren en exclusivité

L’édition spéciale McLaren du OnePlus 7T Pro sera disponible en précommande chez Free Mobile dès le 5 novembre à partir de 11h. Le OnePlus 7T Glacier Blue sera également disponible chez l’opérateur à la même date, sur son site en ligne et dans certaines boutiques. Les deux smartphones seront par ailleurs en démonstration dans six Free Centers les 8 et 9 novembre prochains.

  • Paris 8 rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris
  • Lyon 10 Rue de la Barre – 69002 Lyon
  • Toulouse 38/40 rue d’Alsace Lorraine – 31000 Toulouse
  • Montpellier 34 allée Jules Milhau – 34000 Montpellier
  • Lille 6 rue des Manneliers – 59800 LILLE
  • Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine – 33000 Bordeaux

Le coloris Glacier Blue du OnePlus 7T est proposé au tarif de 599 € (8 Go de RAM / 128 Go de stockage). Le OnePlus 7T Pro McLaren quant à lui coûte 859 €  (12 Go/256 Go). Free Mobile devrait proposer un contrat de location pour les clients qui le souhaitent. D’autres produits de la marque devraient également débarquer dans les boutiques de Free au cours des semaines à venir. OnePlus qui dispose déjà de bureaux en France y poursuit son développement. Le constructeur est actuellement quatrième sur le marché des smartphones premium en France selon Counter Point.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !