Free Mobile offre une réduction de 10 euros par mois à des abonnés

Free Mobile est en train de contacter ses clients qui se sont abonnés à l’offre vente privée de 50 Go pour 0,99 euro par mois pendant un an en septembre 2018. Ils vont basculer comme prévu vers le forfait avec 100 Go de data, mais pour 9,99 euros mensuels au lieu de 19,99 euros. 

free mobile

Les abonnés Free Mobile qui ont souscrit un forfait via le site Vente Privée (rebaptisé Veepee désormais) il y a un peu moins d’un an peuvent avoir le sourire, l’opérateur a prévu de leur accorder un beau cadeau. Comme rapporté par Univers Freebox, leur forfait devait évoluer au bout de 12 mois de 50 Go de data pour 0,99 euro par mois vers l’offre premium de 100 Go pour 19,99 euros mensuels. Ils vont finalement pouvoir profiter de ce dernier pour dix euros de moins par mois, soit 9,99 euros.

Free Mobile gâte encore ses abonnés Vente Privée

Les clients qui se sont abonnés à cette offre entre le 19 septembre et le 2 octobre 2018 reçoivent actuellement un message pour les prévenir. Comme d’habitude, il n’y a besoin de rien faire pour en bénéficier, tout est automatique. A noter tout de même que ce prix de 9,99 euros est assuré pendant 12 mois, comme lors de la vague du mois de juin. Il repasse ensuite à 19,99 euros au bout d’un an, sauf prolongation ou nouvelle promotion. Au mois de mars, cela était encore plus intéressant car Free Mobile proposait cette même réduction à vie pour ses abonnés Vente Privée.

Lire aussi : Free Mobile se moque du prix des forfaits Orange, SFR et Bouygues Telecom

Tous les trimestres, Free Mobile revient avec ce genre de promotion pour ses abonnés récents. L’objectif est qu’ils n’aillent pas voir ailleurs après avoir profité d’un forfait à très bas prix pendant un an. De nombreux consommateurs changement en effet régulièrement d’opérateur en navigant d’une offre nouveau client à une autre, surtout depuis que la portabilité du numéro est devenue aussi facile et quand aucune période d’engagement n’est à respecter.

Source : Univers Freebox

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Amazon Prime devient gratuit pour les abonnés Delta

Free inclut désormais Amazon Prime à l’abonnement Freebox Delta sans surcoût supplémentaire. L’offre permet de profiter de tous les avantages proposés par Amazon, dont Prime Video, Amazon Music ou la livraison gratuite en un jour ouvré sur des centaines d’articles. …

Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…