Free Mobile augmente encore la data de son forfait à 8,99€

 

Free Mobile a donné un petit peu plus d’attrait à son forfait intermédiaire à 8,99 euros pendant 12 mois en augmentant le montant de data de 50 à 60 Go. L’opérateur est aussi en pleine période Vente Privée avec une première offre pour la Freebox Révolution déjà disponible et une autre pour son forfait mobile 100 Go ce jeudi 7 mars 2019.

free mobile

Décidément, on a l’impression que Free Mobile ne sait pas trop sur quel pied danser avec son forfait intermédiaire, qui est venu s’intercaler entre le forfait 50 Mo à 2 euros (gratuit pour les abonnés Freebox) et le forfait 100 Go à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox) il y a quelques mois. L’opérateur a décidé une nouvelle fois d’augmenter le montant de données mobiles de la formule, passant ainsi de 50 à 60 Go.

Free Mobile : 60 Go de data sur le forfait intermédiaire à 8,99 euros par mois

Free Mobile avait déjà augmenté la data de son forfait 50 Go à 60 Go à plusieurs reprises, celui-ci navigue entre les deux options sans qu’on sache vraiment pourquoi. C’est la seule proposition sans engagement de Free sur le mobile dont l’offre varie au fil des semaines. Bref, si vous étiez tentés, c’est le bon moment pour se lancer, il pourrait bientôt repasser à 50 Go de data.

Lire aussi : Free Mobile offre une réduction à vie à ses abonnés Vente Privée

Pour rappel, ce forfait est commercialisé au prix de 8,99 euros pendant un an. Mais à l’issue de cette période de 12 mois, les clients sont automatiquement redirigés vers le forfait principal à 19,99 euros par mois pour 100 Go. Par ailleurs, comme tous les trois mois, Free a lancé une nouvelle Vente Privée pour l’abonnement Freebox Révolution avec TV by Canal et s’apprête à faire de même sur le mobile avec une Vente Privée Free Mobile ce jeudi 7 mars 2019 à 19h.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
free
5G : Free promet des offres généreuses au « juste prix »

Free s’apprête à dévoiler ses premières offres 5G. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel dévoilera ses forfaits dans les prochaines semaines, le jour du lancement de son réseau. Fidèle à son ADN, Free s’engage à proposer des…

Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…

free
Free Mobile promet les premiers forfaits 5G à la fin de l’année

Free Mobile promet de lancer les premiers forfaits 5G à la fin de cette année. L’opérateur de Xavier Niel assure que les abonnés verront une différence avec les performances de la 4G. Dans la foulée, le télécom rappelle que la 5G va limiter l’impact…