Free fête la rentrée en vous proposant de gagner un smartphone pour 2 €, voici comment faire

Si vous êtes Parisien ou que vous vous trouvez aux abords de Paname demain, Free vous propose de gagner un smartphone de dernière génération entre autres lots.

deux-euros-piece
Crédit : 123rf

Free n’est jamais à court d’idées originales pour faire parler de lui. Le trublion des télécoms s’est associé à Guide Ultime pour proposer une tombola très particulière. La compagnie propose en effet à tout un chacun de se rendre demain, le samedi 2 septembre 2023 donc, au 31 rue d’Avron, pour obtenir une surprise contre une pièce de 2 €, c'est le concept de la Freeperie.

À lire — Freebox : 3 nouvelles chaînes gratuites débarquent dans le bouquet TV

Free s’est en effet associé au magasin « Les sales voleurs » de la capitale pour organiser ce tirage au sort pour le moins original. Les participants pourront, selon leur chance au jeu, gagner des repas au restaurant, des « vêtements de luxe sélectionnés par Untucked », ou encore des téléphones de dernière génération. Bien évidemment, la plupart des gens viendront pour remporter un iPhone 14, puisque c’est le modèle de smartphone présenté dans la vidéo d’annonce publiée sur Instagram.

Free s’associe avec une friperie pour organiser une tombola le samedi 2 septembre

Combien de lots y a-t-il à gagner ? C’est la grande inconnue, mais une chose est sûre, vous ne repartirez pas les mains vides si vous arrivez parmi les premiers. Pour être certain de bénéficier d’un cadeau, il est donc fortement recommandé d’arriver parmi les premiers. La tombola démarrant à 10 heures du matin, il ne fait aucun doute que la file d’attente devant la friperie du 20e arrondissement devrait commencer à s’allonger dès le petit matin.

À lire — Free lance OQEE Ciné, son service de streaming gratuit pour tous les abonnés

Au-delà de cet événement bon enfant, l’actualité de Free est pour le moins tourmentée. L’opérateur a récemment été épinglé par le gouvernement pour ses raccordements défectueux. À la décharge de la compagnie, Jean-Noël Barrot, ministre de la transition numérique, a mis tous les FAI dans le même sac en poussant ce coup de gueule. Par ailleurs, la compagnie travaille d’arrache-pied sur la sortie de sa prochaine box, la Freebox V9, que de nombreux internautes attendent de pied ferme.

 


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !