Fortnite est toujours hors-ligne, Huawei déploie EMUI 10 sur le Mate 20 Pro, la nouvelle Freebox arrive, le récap

 

Fortnite est inaccessible depuis qu’un trou noir a aspiré la carte, Huawei déploie la bêta d’EMUI 10 sur le Mate 20 Pro, Free devrait lancer une nouvelle Freebox en novembre… On fait le point sur l’actualité d’hier.

fortnite huawei mate 20 pro emui 10 freebox

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont la série « Comment élever un super-héros » ou l’excellent film Fracture), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Fornite inaccessible : impossible de jouer sur PS4, Xbox, Nintendo Switch, Android et iOS 

Fortnite est hors ligne depuis ce dimanche 13 octobre 2019. Ce soir là,  le compte à rebours de l’événement The End est finalement arrivé à son terme. Une météorite a été aperçue dans le jeu puis la carte complète a disparu dans un trou noir. Depuis cet événement, aucun joueur n’est parvenu à se connecter aux serveurs du jeu. Fortnite serait de retour dès ce jeudi 12h. 

Lire : Fortnite est inaccessible – les serveurs du jeu sont fermés depuis le dimanche 13 octobre 2019 à 20H

EMUI 10 : Huawei déploie la mise à jour Android 10 en beta sur le Mate 20 Pro

 Malgré les sanctions du gouvernement Trump, Huawei déploie actuellement la mise à jour EMUI 10 basée sur Android 10 en version beta sur les Mate 20 Pro. Pour en profiter dès qu’EMUI 10 sera disponible, il vous suffit de rejoindre le programme bêta. Le déploiement de la mise à jour Android 10 en version finale sur les Mate 20 n’est pas prévu avant le mois de décembre 2019.

Lire : Huawei Mate 20 Pro – la mise à jour Android 10 avec EMUI 10 est disponible en beta, comment l’installer ?

Free pourrait lancer sa nouvelle Freebox pas chère en novembre 2019

D’après nos confrères du Monde, Free pourrait lever le voile sur une nouvelle Freebox moins chère que la Freebox Delta dans le courant du mois de novembre 2019. Avec cette nouvelle box, le FAI cherche surtout à récupérer des parts de marché sur l’entrée de gamme. Pour rappel, la Freebox serait équipée d’Android TV et construite par Huawei. 

Lire : Free devrait lancer une nouvelle Freebox le mois prochain



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !