Final Fantasy 7 Remake : date de sortie fixée au 3 mars 2020, c’est officiel !

 

Final Fantasy 7 Remake a enfin une date de sortie et elle est fixée au 3 mars 2020. La nouvelle est accompagnée d'une nouvelle bande-annonce du jeu qui sera une exclusivité temporaire de la PS4. Square Enix devrait profiter de sa conférence E3 du 11 juin pour répondre à plusieurs autres interrogations concernant le jeu.

Final Fantasy 7 remake, date de sortie

L'attente était interminable, mais elle ne sera pas éternelle. Après plusieurs années à nous faire languir, Final Fantasy 7 Remake a enfin une date de sortie officielle. Le jeu sortira le 3 mars 2020. Square Enix a pris tout le monde de court en annonçant cette date au cours du concert « Final Fantasy VII : A Symphonic Reunion» qui se déroulait hier à Los Angeles.

Final Fantasy 7 Remake sort le 3 mars 2020, nouvelle bande-annonce

La date de sortie de Final Fantasy 7 Remake, entre autres annonces, étaient attendues le 11 juin au cours de la conférence Square Enix de l'E3 2019. L'éditeur y dévoilera effectivement de nouvelles informations autour du jeu. On devrait notamment en savoir un peu plus sur l'aspect épisodique de ce remake, la durée de son exclusivité temporaire sur PS4, etc.

Quant aux graphismes, après la bande annonce de Final Fantasy 7 Remake dévoilée il y a quasiment un mois jour pour jour, un nouveau trailer nous est servi et il y a de quoi vous rendre encore plus impatients. L'attente va encore durer environ 9 mois, mais c'est la dernière ligne droite après 4 longues années de disette.

Et si malgré tout, vous avez encore du mal à patienter, Square Enix a pensé à tout. Vous pouvez toujours replonger dans l'univers de Final Fantasy 7 avec la bande-son complète qui est disponible sur Spotify et Apple Music depuis quelques jours. Enfin, précisons que la conférence de Square Enix à l'E3 se déroulera dans la nuit du lundi 10 juin au mardi 11 juin 2019 à 3h du matin.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xbox live gold
Xbox Live Gold : Microsoft renonce à augmenter les prix et présente ses excuses

L’abonnement Xbox Live Gold ne changera pas de prix. Face à la grogne des joueurs, Microsoft a finalement décidé de faire marche arrière et de présenter ses plus plates excuses à sa communauté. Dans la foulée, la firme américaine annonce qu’elle ne réservera plus l’accès aux jeux…

youtube hdr xbox console
Les Xbox Series X et One profitent enfin de YouTube en HDR

L’application YouTube prend enfin en charge le HDR sur les consoles Xbox. Cette compatibilité HDR concerne les dernières Xbox Series X et Series S et également les Xbox One, One S et One X. Pendant ce temps, la fonctionnalité se…

hitman 3
Hitman 3 est plus beau sur Xbox Series X que sur PS5

Hitman 3 offre de bien meilleurs graphismes sur Xbox Series X que sur PS5. Une vidéo de Digital Foundry a comparé le jeu sur les deux consoles et, sans que la version PS5 ne laisse totalement à désirer, la dernière-née…