Final Fantasy 7, 10, 15 : la bande son de tous les épisodes est disponible sur Spotify et Apple Music

 

La bande son complète de Final Fantasy, y compris celle des populaires Final Fantasy 7, 8, 10 ou encore 15 est désormais disponible sur Spotify et Apple Music. Des premières musiques de 1987 sur NES à la BO du récent Final Fantasy XV, vous pouvez y retrouver l'intégrale des bandes originales de la série.

Final Fantasy 7, 10, 15, toutes les bandes son disponible sur Spotify et Apple Music

Les vrais fans de Final Fantasy ont toujours rêvé d'avoir une collection de la bande son de chacun des classiques de la série. Ils ont désormais de quoi se frotter les mains et les tympans. Square Enix vient de publier sur Spotify et Apple Music une collection des BO de tous les épisodes canoniques de Final Fantasy, y compris le 7 dont la bande-annonce du remake attendu depuis des lustres a été diffusée le mois dernier. La collection inclut également la BO de plusieurs spin-offs, y dont Final Fantasy Tactics,  Dissida, ou encore Type 0-HD.

Final Fantasy 7, 8, 10, 15: Square Enix publie l'intégrale des bandes son sur Spotify et Apple Music

En plus de bandes son comme celles de Final Fantasy XV qui a notamment été porté sur Android, vous pouvez même retrouver la bande originale du film Les Créatures de l'Esprit qui est sorti en 2001. Il s'agit donc d'une collection complète, même si les plus attentifs ont pu constater l'absence une poignée de jeux de la série sur Spotify et Apple Music. Il s'agit notamment de Final Fantasy X-2, XIII-3 ou encore de Tactics Advance (Game Boy).

Lire aussiPS5 : un développeur de Final Fantasy XV travaille déjà sur un jeu gros budget

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Mais on ne va pas s'en plaindre puisque l'essentiel est là, avec en prime des remix pour le plaisir des fans. Square Enix a publié ces bandes son sans le moindre signe annonciateur. C'est donc une véritable surprise à laquelle les joueurs ont eu droit.

Pourquoi maintenant est-on tenté de dire, mais le timing choisi n'est pas vraiment le fruit du hasard. On peut supposer que Square Enix a décidé, par ce geste, d'accompagne un concert spécial FINAL FANTASY VII – A Symphonic Reunion qui se tient le 9 juin prochain à Los Angeles.

Source : The Verge



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Youtube logo
YouTube permet enfin de régler la qualité des vidéos par défaut

YouTube permet enfin aux internautes de définir la qualité des vidéos par défaut. Promise depuis des mois, une nouvelle option beta laisse les utilisateurs régler la qualité des séquences sur haute, basse ou automatique en accédant directement aux réglages. Lors des…

netflix que regarder week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…