Electronic Arts déploie enfin une mise à jour pour corriger tous les bugs et dysfonctionnements de FIFA 20. La mise à jour 1.05 apporte en effet d’importants changements au gameplay et au mode « Carrière » suite aux nombreuses critiques essuyées par le jeu depuis sa sortie. Avec cet important correctif, l’éditeur espère bien éviter le fiasco.

fifa 20 mise jour 105 corrige bugs

Depuis sa sortie fin septembre, FIFA 20 est parvenu à séduire plus de 10 millions de joueurs dans le monde. En dépit de cet important succès commercial, le jeu a fait l’objet de vives critiques. Sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs parlent même d’un véritable fiasco.

D’après les témoignages, le jeu n’a pas pris en compte les derniers transferts de joueurs et les compositions des équipes n’ont souvent aucun sens. Les joueurs taclent surtout le mode carrière, mal calibré et criblé de bugs. Face à la grogne des acheteurs, Electronic Arts a promis de déployer un correctif.

FIFA 20 : Electronic Arts déploie une mise à jour pour éviter le fiasco

Comme promis, la mise à jour 1.05 proposée depuis ce 15 octobre tente de corriger les bugs rencontrés. Le changelog de la mise à jour sur le forum officiel de FIFA met notamment en évidence « un certain nombre de modifications à la difficulté Légende de l’IA dans le but de rendre ça plus difficile ». Globalement, les joueurs contrôlés par l’intelligence artificielle seront plus doués et difficiles à battre.

Dans la foulée, EA a corrige les bugs repérés dans le mode Légende. Parmi les soucis corrigés, citons le bug « des joueurs courent parfois sur place alors qu’ils tentent de se déplacer vers le ballon ». Même son de cloche du côté du mode Ultimate Team et du mode Volta.

La mise à jour s’est aussi concentrée sur les soucis rencontrés dans le mode « Carrière ». Désormais, l’IA n’alignera plus les joueurs les plus faibles, ne renverra plus les managers en dépit de leurs succès et les jeunes recrues cesseront de demander des augmentations constamment. Attention, « ce correctif n’aura d’incidence que sur les nouveaux fichiers de sauvegarde ». Pour profiter des changements de la mise à jour, il faut donc commencer une nouvelle carrière, souligne EA.

Lire également : FIFA 20 et PES 2020 pas chers – où les acheter au meilleur prix

Sans surprise, Electronic Arts a aussi soigneusement mis à jour les portraits en 2D pour 2049 joueurs et de nombreux logos, écussons et maillots. Que pensez-vous de ce patch ? Le correctif sauve-t-il le jeu du fiasco ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Stadia : Google dévoile l’interface Android, iOS et TV

Google vient de lever le voile sur l’interface Android, iOS et TV de Stadia, quelques jours avant son lancement.Une poignée de visuels dévoilent en effet les différents menus de la plateforme, dont celui dédié aux réglages de la qualité d’image. Sans surprise,…

PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

La PlayStation 5 serait plus une évolution de la PS4 qu’une vraie révolution

La PlayStation 5 ne serait pas la révolution que beaucoup attendent, mais davantage une évolution de la PS4. C’est ce qu’affirme un développeur. Selon lui, tant la présence de stockage SSD que de la nouvelle architecture AMD Zen 2 relève davantage d’une évolution que d’une étape majeure,…