Facebook Messenger reçoit une mise à jour controversée, Xiaomi dévoile le Redmi Note 7, on a testé le Royole FlexPai, le récap

Maj. le 7 mars 2019 à 18 h 23 min

Facebook Messenger déploie une mise à jour très controversée, Xiaomi annonce le Redmi Note 7 à 150€, on a testé le Royole Flexpai pliable au CES 2019…On fait le tour des actualités phares de ces derniers jours.

facebook messenger mise jour xiaomi redmi note 7 royole flexpai

Trop occupé à profiter des soldes d’hiver, vous n’avez pas trouvé une seule minute pour suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique : pour vous permettre de partir en week-end du bon pied, on vous a concocté un récapitulatif maison. Suivez le guide.

La mise à jour d’interface de Facebook Messenger ne plaît pas aux utilisateurs

Facebook a déployé une nouvelle mise à jour de l’interface de Messenger, son application de messagerie. Plus épurée, elle se contente de 3 onglets de navigation. Sur Twitter, les commentaires acerbes n’ont pas tardé à se multiplier. «  Moche », « éclatée », « dég », « hideuse », de « jeu pour enfant », peut-on lire sur le réseau social. La firme de Mark Zuckerberg va-t-elle à nouveau finir par faire marche arrière ?

Lire : mise à jour de Facebook Messenger, les internautes détestent !

Xiaomi présente le Redmi Note 7, un monstre à 150€ !

Xiaomi a annoncé le Redmi Note 7 en Chine. Commercialisé aux alentours de 150 euros, le smartphone d’entrée de gamme se distingue surtout par son capteur de 48 mégapixels. Il est aussi équipé d’un écran de 6,3 pouces au format 19,5:9 (encoche en goutte d’eau) avec définition Full HD et d’un SoC milieu de gamme. Plus d’infos ci-dessous.

Lire : le Xiaomi Redmi Note 7 est officiel, voici la fiche technique

Au CES 2019, nous avons testé le Royole Flexpai pliable

Lors du CES 2019 de Las Vegas, nous avons la chance de prendre en main le premier smartphone pliable, le fameux Royole Flexpai. Véritable hybride, il est doté d’un écran AMOLED flexible qui permet de passer d’une tablette à un smartphone. Il est proposé au prix de 1300$. Pour plus de vidéos en direct du CES 2019, abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

Lire : plus d’infos sur le Royole Flexpai, le premier smartphone pliable 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va lancer ses premières TV en avril 2019

Huawei devrait lancer sa ou ses premières TV en avril 2019. Il s’agirait de modèles connectés équipés de caméras mettant l’accent sur le gaming et l’aspect social. OnePlus est également attendu sur le marché des télévisions cette année. Nous vous…