Facebook Messenger reçoit une mise à jour controversée, Xiaomi dévoile le Redmi Note 7, on a testé le Royole FlexPai, le récap

 

Facebook Messenger déploie une mise à jour très controversée, Xiaomi annonce le Redmi Note 7 à 150€, on a testé le Royole Flexpai pliable au CES 2019…On fait le tour des actualités phares de ces derniers jours.

facebook messenger mise jour xiaomi redmi note 7 royole flexpai

Trop occupé à profiter des soldes d'hiver, vous n'avez pas trouvé une seule minute pour suivre l'actualité avec nous ? Pas de panique : pour vous permettre de partir en week-end du bon pied, on vous a concocté un récapitulatif maison. Suivez le guide.

La mise à jour d’interface de Facebook Messenger ne plaît pas aux utilisateurs

Facebook a déployé une nouvelle mise à jour de l'interface de Messenger, son application de messagerie. Plus épurée, elle se contente de 3 onglets de navigation. Sur Twitter, les commentaires acerbes n'ont pas tardé à se multiplier. “ Moche », « éclatée », « dég », « hideuse », de « jeu pour enfant”, peut-on lire sur le réseau social. La firme de Mark Zuckerberg va-t-elle à nouveau finir par faire marche arrière ?

Lire : mise à jour de Facebook Messenger, les internautes détestent !

Xiaomi présente le Redmi Note 7, un monstre à 150€ !

Xiaomi a annoncé le Redmi Note 7 en Chine. Commercialisé aux alentours de 150 euros, le smartphone d'entrée de gamme se distingue surtout par son capteur de 48 mégapixels. Il est aussi équipé d'un écran de 6,3 pouces au format 19,5:9 (encoche en goutte d’eau) avec définition Full HD et d'un SoC milieu de gamme. Plus d'infos ci-dessous.

Lire : le Xiaomi Redmi Note 7 est officiel, voici la fiche technique

Au CES 2019, nous avons testé le Royole Flexpai pliable

Lors du CES 2019 de Las Vegas, nous avons la chance de prendre en main le premier smartphone pliable, le fameux Royole Flexpai. Véritable hybride, il est doté d'un écran AMOLED flexible qui permet de passer d'une tablette à un smartphone. Il est proposé au prix de 1300$. Pour plus de vidéos en direct du CES 2019, abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

Lire : plus d'infos sur le Royole Flexpai, le premier smartphone pliable 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
microsoft teams mode presentateur
Microsoft Teams vous permet de jouer les journalistes TV pendant vos réunions

Microsoft va apporter prochainement plusieurs modifications à Teams, son service de visioconférence. En premier lieu, le mode Présentateur permettra à l’utilisateur de changer l’emplacement du contenu. En outre, Microsoft va améliorer l’intégration de PowerPoint dans Teams grâce au mode PowerPoint…

smartphone sommeil
Pourquoi les smartphones sont une catastrophe pour le sommeil

Il y a bel et bien un lien entre le manque de sommeil et l’utilisation de smartphones. Dans une étude publiée dans Frontiers in Psychiatry, des chercheurs ont même découvert que l’addiction à ces derniers joue un rôle prédominant dans…

windows xp fond ecran
Windows XP : la colline verdoyante qui sert de fond d’écran existe vraiment

Le fond d’écran le plus célèbre est sans doute celui de Windows XP, une histoire relativement insolite se cache derrière cette image représentant une colline verdoyante qui a fait la richesse de son photographe. En effet, Microsoft a mis le paquet pour mettre la main sur les droits d’auteur et pouvoir le proposer au sein de son système d’exploitation.

Moustache
Amazon rase la moustache d’Hitler sur l’icône de l’application Android

Amazon vient de changer discrètement l’icône de son application mobile. Une modification mineure, mais indispensable, puisqu’elle est destinée à éviter les blagues de mauvais goût. Certains utilisateurs avaient en effet pointé du doigt que l’ancienne charte graphique pouvait faire penser…

windows 10 hack font
Une police de Windows 10 permet aux hackers de pirater des PC à distance

Des pirates se sont servis d’une simple police Windows 10 pour s’introduire à distance dans le PC de leurs victimes. La faille a permis d’autoriser l’accès au noyau par des programmes malveillants, le rendant ainsi vulnérable aux attaques. Microsoft a depuis…