Disney+ va voler les abonnés de Netflix, Avengers Endgame fuite sur internet, le Galaxy Note 10 5G confirmé, le récap

Maj. le 26 avril 2019 à 12 h 55 min

Disney va causer une grosse vague de désabonnements à Netflix, Avengers Endgame est deja disponible au téléchargement illégal, un opérateur américain confirme l’arrivée d’un Galaxy Note 10 compatible 5G, l’iPhone 2019 se dévoile dans des rendus signés OnLeaks…On fait le point sur l’actualité d’hier.

disneyplus vole abonnés netflix avengers endgame téléchargement illégal galaxy note 10 5g

Trop occupé à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires ou à organiser votre week-end, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Disney+ va provoquer une vague de désabonnements à Netflix

D’après les résultats d’un sondage, 8,7 millions d’utilisateurs pourraient se désabonner de Netflix, le leader du streaming, pour basculer vers Disney+, le nouvel outsider de la VOD. 2,3% des sondés affirment souhaiter abandonner Netflix pour Disney+, et 2,2% des usagers interrogés veulent même arrêter les frais avec ou sans nouvelle plateforme en remplacement. Cette importante perte d’abonnés pourrait coûter à Netflix 116,9 millions de dollars par mois. 

Lire : comment Disney+ pourrait causer du tort à Netflix 

Avengers Endgame est déjà disponible en téléchargement illégal

Avengers Endgame, le dernier film de la saga Marvel, vient de débarquer dans les salles obscures…et sur les sites de téléchargement illégal ! La fuite originale provient de Chine, où le long-métrage était disponible en avant-première mondiale. La copie qui circule est donc en anglais avec des sous titres chinois. Du reste, la qualité d’image et audio laisse vraiment à désirer.

Lire aussi : Avengers Endgame fuite sur internet 

Samsung va lancer un Galaxy Note 10 5G en 2019

Sans grande surprise, Samsung va proposer une variante 5G de son Galaxy Note 10. La nouvelle a été confirmée par Verizon, l’opérateur américain qui a obtenu l’exclusivité du Galaxy S10 5G aux USA. Le constructeur sud-coréen aurait l’intention de lancer deux Galaxy Note 10, un modèle standard et une variante Pro. Ces deux déclinaisons seront proposées avec une option 5G. 

Lire : Samsung va sortir un Galaxy Note 10 5G

iPhone 2019 : découvrez son design sous tous les angles dans cette vidéo 360°

OnLeaks vient de publier un rendu vidéo 360° et des visuels de ce qu’il pense être l’iPhone XI, qui sortira en septembre 2019. Comme sur les Mate 20, un gros carré abrite les trois modules (positionnés en forme de triangle) et le LED Flash. On remarque également la présence d’une grosse encoche qui rappelle celle des générations actuelles, Face ID oblige.

Lire : voici le design complet de l’iPhone 2019

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei exhorte les Etats-Unis à ne pas sous-estimer la firme

Le PDG de Huawei Ren Zhengfei relativise dans une déclaration accordée à un journal chinois l’effet du décret américain. Selon le responsable, Huawei s’est bien préparé à cette éventualité – et le sursis de 90 jours que la Maison Blanche…

Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…