Avengers Endgame est déjà disponible en téléchargement illégal

 

Avengers : Endgame est assuré de faire un carton au cinéma. Mais le film pourrait bien également battre des records de piratage. D'ailleurs, quelques heures après sa sortie au cinéma, il était déjà disponible en téléchargement illégal par torrent.

avengers endgame

Seulement quelques heures après sa sortie en salles, le film événement du moment, Avengers : Endgame, a déjà été piraté et est disponible en téléchargement par torrent sur internet, rapporte TorrentFreak. La fuite originale provient de Chine, où le long-métrage était disponible en avant-première mondiale. C'est d'ailleurs justement par peur du piratage qu'il avait été décidé de sortir le dernier Avengers dans cette région en priorité, car le piratage y est extrêmement populaire et que ce marché présente un intérêt économique majeur.

Avengers Endgame : le film complet fuite sur internet

Le film qui circule actuellement sur internet est en anglais avec les sous-titres en chinois. Des sites de torrent recensaient un fichier de 1,2 Go en premier lieu, puis des variantes ont commencé à apparaître. Désormais, des pages internationales renvoient vers l'une des versions de ce contenu, dont la taille est variable.

Lire aussi : Téléchargement illégal : prison avec sursis et 1800 euros d’amende pour avoir piraté 223 films

Si Marvel et Disney peuvent regretter que le film ait leaké si rapidement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour eux. Il est probable que Avengers : Endgame batte des records de spectateurs et de revenus générés malgré la possibilité de télécharger illégalement le film. Pour l'instant, les fichiers disponibles sont de piètre qualité, le son est mauvais et des watermarks sont accolés à la piste vidéo.

Bref, l'expérience de visionnage est vraiment affreuse et inintéressante, les fans de la franchise préféreront payer leur place au cinéma pour profiter à fond de l'ultime épisode de cette série Avengers, qui dure 3 heures. Des fichiers de meilleure qualité devraient cependant progressivement arriver. Il semble d'ailleurs qu'une copie améliorée venant de Russie soit déjà en train de se propager.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !