Disney + va faire le plein de nouveautés pour Halloween, dont un film Marvel

 

Disney + compte bien miser sur l’approche d’Halloween pour attirer un nouveau public. En plus de mettre en avant des programmes déjà existants, la firme américaine va déployer du nouveau contenu thématique, dont un film inédit du Marvel Cinematic Universe.

disneyplus

Halloween approche et Disney + compte bien miser dessus pour attirer un nouveau public. La firme de Mickey a dévoilé son programme du mois d’octobre, qui met bien évidemment l’accent sur l’horrifique. Les nouveaux contenus sont mis en avant, mais Disney n’oublie pas de remettre en lumière ses anciennes créations.

Au menu, quatre nouveaux films et un documentaire seront publiés dans les jours qui viennent. Il y en aura pour tous les goûts, même un film inclus dans le Marvel Cinematic Universe.

Disney + mise sur les productions originales

Le film le plus mis en avant par Disney est Hocus Pocus 2, suite du film de 1993. Les trois sorcières reviennent trente ans après pour semer le chaos. Un contenu à tendance horrifique à destiner aux enfants qui sortira le 30 septembre. Le secret de la momie est le deuxième film prévu par Disney. Annoncé pour le 7 octobre, il est lui aussi pensé pour les plus jeunes. A noter qu'il n'est pas inédit, puisque déjà diffusé sur Disney Channel.

Grimcutty l’enfer des réseaux, est lui pour les adultes uniquement. Il s'agit d'un film de monstre ayant pour thème les réseaux sociaux. Sortie le 10 octobre.

Le film le plus intéressant de la liste est sans conteste Werewolf by Night. Pensé comme une histoire incluse dans le Marvel Cinematic Universe, c'est un hommage aux long-métrages de monstres des années 1940. Fait intéressant, il est réalisé par Michael Giacchino, plus connu pour avoir composé la bande originale de nombreux films Disney. Sortie le 7 octobre. Enfin, un reportage nommé Les Pouvoirs Extraordinaires de la Nature sortira le 10 octobre.

Dans son programme, la firme californienne met aussi en avant des contenus déjà présents sur Disney + qui s’adaptent parfaitement au thème d’Halloween, comme certains épisodes des Simpson, des courts-métrages ou encore des classiques. Cette fête est une aubaine pour les plateformes de streaming qui n’hésitent plus à créer du contenu pour en profiter au maximum.

Disney


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !