Diablo 4 est victime d’une nouvelle fuite, plusieurs heures de gameplay s’échappent de la bêta fermée

 

Une nouvelle fuite gigantesque vient de frapper Diablo 4 et ses développeurs. Cette fois, ce sont même plusieurs heures de gameplay qui ont été publiées sur la toile. C’est la seconde fois que des images de la bêta, censée pourtant être fermée aux proches de l’équipe de développement, se retrouvent sur le web.

diablo 4

Diablo IV est-il en passe de devenir le jeu avec le plus de fuites de tous les temps ? Cela semble bien parti (même s’il y a de la concurrence), tant le titre de Blizzard s’est dévoilé contre son gré ces derniers mois. En août dernier, déjà, une fuite gigantesque a dévoilé plusieurs éléments de gameplay, allant de la customisation des personnages aux divers niveaux de difficulté.

Puis, tout s’est accéléré au lancement de la bêta fermée, réservée aux développeurs et à leurs proches. Fin septembre, une vidéo de 40 minutes fait irruption sur Reddit, capturée lors d’un stream fermé sur Discord. Malgré la relative facilité à remonter la trace du leaker pour Blizzard, le studio accuse d’une nouvelle fuite de taille aujourd’hui pour son prochain. Cette fois, le leaker a vu les choses en grand : ce sont plusieurs heures de gameplay qui sont dévoilées.

Une nouvelle fuite monstrueuse frappe le développement de Diablo 4

Ces nouvelles images nous apprennent finalement peu de choses supplémentaires par rapport à la dernière fuite. Nous avons en revanche un aperçu des divers mondes que proposera Diablo 4. On notera surtout la richesse des environnements, dont le niveau de détail est assez impressionnant dès lors que l’on se trouve à l’intérieur d’un bâtiment. Le gameplay, quant à lui, se veut particulièrement fluide en combat, et riche dans les options de personnalisation.

Sur le même sujet — Diablo 4 : Blizzard va revoir son système de microtransactions pour éviter la polémique

Se pose désormais la question des risques encourus par les leakers, qui semblent agir sans aucune considération à cet égard. Sur le Reddit dédié au titre, un utilisateur apporte cette précision : « Nous avons tous entendu dire que la bêta a peut-être commencé, mais c’est le maximum que l’on puisse dire sans violer un accord de confidentialité. Tout ce qui va au-delà sera supprimé. » Si les spoilers ne vous font pas peur, c'est par ici que ça se passe.
Source : wccftech



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !