Daredevil et Wilson Fisk feront leur grand retour dans la série Echo de Disney+

 

The Hollywood Reporter nous révèle que Disney+ prépare le retour en grande pompe de Daredevil et de son ennemi de toujours, Wilson Fisk. Celui-ci devrait avoir lieu au cours de la série Echo attendue pour l’année prochaine, centrée sur l’héroïne malentendante ayant déjà fait une apparition dans Hawkeye et tout droit sortie du comics sur le diable de Hell’s Kitchen.

DD

Hawkeye a permis à de nombreux fans de faire la découverte d’Echo, une héroïne malentendante qui aura désormais droit à son spin-off sur Disney+. Si la série promet d’en apprendre plus sur les origines du personnage, elle sera également un très bon prétexte pour la plateforme de réintroduire progressivement le héros dont elle a récemment regagné les droits de diffusion : Daredevil.

En effet, après le départ de Netflix des séries Defenders, c’est bien sur Disney+ que l’on peut retrouver ces derniers depuis le 29 juin dernier. Il s’agit donc désormais pour le service de streaming d’intégrer ce dernier à son univers Marvel, après notamment un passage remarqué Spider-Man : No Way Home. Il semblerait donc que ce soit par la série Echo que cela va se faire.

La série Echo va dérouler le tapis roule à Daredevil

Cette décision est somme toute assez logique, Echo ayant un lien ténu avec le héros aveugle. En effet, dans les comics, Maya Lopez de son vrai nom, rejoint l’armée de Wilson Fisk après avoir été adoptée par Kingspin. Elle est alors chargée d’abattre le diable de Hell’s Kitchen, mais finit par tomber amoureuse de ce dernier avant de se retourner contre son adversaire suite aux révélations sur ses origines.

Sur le même sujet : Daredevil revient dans le top 10 des séries Netflix en 2021 après son apparition dans Spider-Man et Hawkeye

Déjà présents dans Hawkeye, ces événements pourraient également faire partie de la nouvelle série Daredevil actuellement en production chez Disney+. Echo, quant à elle, est encore en tournage. La série devrait être disponible sur la plateforme au cours de l’année prochaine. Après sa diffusion, Matt Murdock et, espérons-le, le reste des membres des Defenders auront alors carte blanche pour rejoindre définitivement le MCU.

Source : The Hollywood Reporter



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !