Grosse chute de prix sur la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 128 Go

 

La SanDisk Extreme d'une capacité de 128 Go fait l'objet d'une bonne affaire chez Amazon France. La carte mémoire de type microSDXC passe sous les 15 euros grâce à une grosse réduction de 62%. Un bon plan à saisir au plus vite !

carte MicroSDXC SanDisk Extreme 128 Go pas chère

Ne tardez pas trop pour profiter de ce bon plan sur l'achat d'une carte microSD pas chère. En ce moment, Amazon effectue une remise immédiate de 21 euros sur la SanDisk Extreme de 128 Go. Par l'intermédiaire de cette réduction, la carte mémoire en question passe ainsi de 38,99 euros à 14,81 euros. Pour information, les frais de port sont offerts si le retrait en point relais est choisi. Dans le cas contraire, la somme de 4,99 euros est appliquée pour une livraison du produit à domicile.

Concernant ses points forts, la SanDisk Extreme de 128 Go (référence SDSQXA1-128G-GN6MA) dispose des vitesses de transfert jusqu'à 160 Mo/s en lecture et jusqu'à 90 Mo/s en écriture. La carte mémoire est compatible UHD 4K avec la classe de vitesse UHS 3 (U3) et la classe de vitesse vidéo 30 (V30). Elle est résistante aux chocs, aux températures extrêmes, à l'eau et aux rayons X. Enfin, l'accessoire qui est fourni avec un adaptateur SD possède une garantie à vie de la part du constructeur.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !