CES 2018 : comment Belkin va rendre l’écran de votre smartphone indestructible !

 

A l'occasion du CES 2018, Belkin a dévoilé une toute nouvelle gamme d'accessoires pour smartphone. En plus de plusieurs socles de recharge sans fil, l'équipementier a présenté une machine qui facilitera la pose d'une couche de protection sur l'écran de votre smartphone ! Comment ça marche ?

belkin

En 2018, les smartphones souffrent encore de deux tares majeurs : le manque d'autonomie et la fragilité. La batterie de notre précieux tombe régulièrement à cours de jus au cours de la journée. Pire, nombreux sont les smartphones qui ne survivent pas à une chute. On croise partout des smartphones à l'écran fissuré ou complètement explosé. Pour protéger votre téléphone de la dure existence qu'il mène, Belkin a enfin trouvé la solution.

CES 2018 : Belkin dévoile une machine pour faciliter la pose d'une protection sur l'écran de votre smartphone

Sur son stand au CES de Las Vegas, l'équipementier a présenté une machine qui permet d'appliquer avec facilité et aisance une protection sur l'écran de votre smartphone. Bien souvent, les utilisateurs qui posent la plaque à la main se retrouvent avec des bulles d'air disgracieuses entre l'écran et leur protection. Grâce à cette machine très pratique, vous n'aurez plus le problème. Dans les faits, la machine de Belkin fonctionne comme une presse pour venir plaquer la plaque de protection sur l'écran tactile du téléphone. C'est rapide et très efficace !

Des appareils similaires existaient déjà chez certains réparateurs tiers mais le résultat était parfois loin des attentes et le processus était plutôt dangereux. L'appareil de Belkin est évidemment plus efficace et certifié. La machine de Belkin est d'ores et déjà en cours de déploiement dans les Apple Store et dans les magasins Fnac. Pour poser votre plaque de protection d'écran sans difficultés, il vous suffit de vous rendre dans un magasin avec votre smartphone.

En plus de cette machine, Belkin a aussi dévoilé de nouveaux des docks de recharge rapide sans fil, compatibles avec la norme QI. Doté d'un nouveau design, ces socles permettent de maintenir votre smartphone à la verticale. D'autres accesoristes proposent déjà ce type de socle. Belkin a aussi présenté un double Pad de charge qui rappelle beaucoup le futur socle AirPower d'Apple.

belkin
belkin
belkin
belkin


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….