CES 2018 : comment Belkin va rendre l’écran de votre smartphone indestructible !

A l'occasion du CES 2018, Belkin a dévoilé une toute nouvelle gamme d'accessoires pour smartphone. En plus de plusieurs socles de recharge sans fil, l'équipementier a présenté une machine qui facilitera la pose d'une couche de protection sur l'écran de votre smartphone ! Comment ça marche ?

belkin

En 2018, les smartphones souffrent encore de deux tares majeurs : le manque d'autonomie et la fragilité. La batterie de notre précieux tombe régulièrement à cours de jus au cours de la journée. Pire, nombreux sont les smartphones qui ne survivent pas à une chute. On croise partout des smartphones à l'écran fissuré ou complètement explosé. Pour protéger votre téléphone de la dure existence qu'il mène, Belkin a enfin trouvé la solution.

CES 2018 : Belkin dévoile une machine pour faciliter la pose d'une protection sur l'écran de votre smartphone

Sur son stand au CES de Las Vegas, l'équipementier a présenté une machine qui permet d'appliquer avec facilité et aisance une protection sur l'écran de votre smartphone. Bien souvent, les utilisateurs qui posent la plaque à la main se retrouvent avec des bulles d'air disgracieuses entre l'écran et leur protection. Grâce à cette machine très pratique, vous n'aurez plus le problème. Dans les faits, la machine de Belkin fonctionne comme une presse pour venir plaquer la plaque de protection sur l'écran tactile du téléphone. C'est rapide et très efficace !

Des appareils similaires existaient déjà chez certains réparateurs tiers mais le résultat était parfois loin des attentes et le processus était plutôt dangereux. L'appareil de Belkin est évidemment plus efficace et certifié. La machine de Belkin est d'ores et déjà en cours de déploiement dans les Apple Store et dans les magasins Fnac. Pour poser votre plaque de protection d'écran sans difficultés, il vous suffit de vous rendre dans un magasin avec votre smartphone.

En plus de cette machine, Belkin a aussi dévoilé de nouveaux des docks de recharge rapide sans fil, compatibles avec la norme QI. Doté d'un nouveau design, ces socles permettent de maintenir votre smartphone à la verticale. D'autres accesoristes proposent déjà ce type de socle. Belkin a aussi présenté un double Pad de charge qui rappelle beaucoup le futur socle AirPower d'Apple.

belkin
belkin
belkin
belkin


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
capteur photo 3200 megapixels
Le plus gros capteur photo du monde prend des clichés de 3200 mégapixels

L’université de Stanford a développé le plus gros capteur photo du monde. La définition des clichés qu’il réalise est simplement hors-norme : 3200 mégapixels, ou 3,2 gigapixels. Ce capteur, étudié pour être installé sur un télescope, est capable de détecter une…

batterie-nouvelle-technologie
Smartphones, PC : ces nouvelles batteries Lithium-S vont booster leur autonomie

Nos smartphones et PC pourraient bientôt afficher une autonomie record. En effet, des chercheurs indiens ont découvert un moyen d’améliorer nettement l’efficacité des batteries Lithium-Souffre, tout en réduisant les risques potentiels de surchauffe.  À l’ère des voitures électriques, des smartphones,…

513biTIBH4L._AC_SL1000_
Batteries externes : la solution pour des vacances tranquilles

Nous avons sélectionné pour vous quelques batteries externes, toujours pratiques pour recharger à tout moment son smartphone ou sa tablette, voire les deux. Selon les besoins, elles peuvent adopter différentes formes. L’été est souvent synonyme de relâchement, d’insouciance, et on…

amd-ryzen
AMD Ryzen : certaines cartes mères endommagent les processeurs à petit feu

Certains fabricants de cartes mères manipulent les valeurs de puissance communiquées aux processeurs AMD Ryzen  dans le but de les faire fonctionner à des performances supérieures à celles autorisées. Il s’agit d’un overclocking déguisé qui accélère l’usure des puces, et…

amd-ryzen
Ryzen C7 : le premier SoC AMD pour les smartphones promet du lourd

AMD développe son premier SoC pour smartphone, le Ryzen C7. Il embarque un processeur graphique basé sur la dernière architecture RDNA 2 du fondeur californien. Voici les caractéristiques complètes du Ryzen C7 qui viendra bientôt se frotter aux SoC Snapdragon…