CES 2018 : comment Belkin va rendre l’écran de votre smartphone indestructible !

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 38 min

A l’occasion du CES 2018, Belkin a dévoilé une toute nouvelle gamme d’accessoires pour smartphone. En plus de plusieurs socles de recharge sans fil, l’équipementier a présenté une machine qui facilitera la pose d’une couche de protection sur l’écran de votre smartphone ! Comment ça marche ?

belkin

En 2018, les smartphones souffrent encore de deux tares majeurs : le manque d’autonomie et la fragilité. La batterie de notre précieux tombe régulièrement à cours de jus au cours de la journée. Pire, nombreux sont les smartphones qui ne survivent pas à une chute. On croise partout des smartphones à l’écran fissuré ou complètement explosé. Pour protéger votre téléphone de la dure existence qu’il mène, Belkin a enfin trouvé la solution.

CES 2018 : Belkin dévoile une machine pour faciliter la pose d’une protection sur l’écran de votre smartphone

Sur son stand au CES de Las Vegas, l’équipementier a présenté une machine qui permet d’appliquer avec facilité et aisance une protection sur l’écran de votre smartphone. Bien souvent, les utilisateurs qui posent la plaque à la main se retrouvent avec des bulles d’air disgracieuses entre l’écran et leur protection. Grâce à cette machine très pratique, vous n’aurez plus le problème. Dans les faits, la machine de Belkin fonctionne comme une presse pour venir plaquer la plaque de protection sur l’écran tactile du téléphone. C’est rapide et très efficace !

Des appareils similaires existaient déjà chez certains réparateurs tiers mais le résultat était parfois loin des attentes et le processus était plutôt dangereux. L’appareil de Belkin est évidemment plus efficace et certifié. La machine de Belkin est d’ores et déjà en cours de déploiement dans les Apple Store et dans les magasins Fnac. Pour poser votre plaque de protection d’écran sans difficultés, il vous suffit de vous rendre dans un magasin avec votre smartphone.

En plus de cette machine, Belkin a aussi dévoilé de nouveaux des docks de recharge rapide sans fil, compatibles avec la norme QI. Doté d’un nouveau design, ces socles permettent de maintenir votre smartphone à la verticale. D’autres accesoristes proposent déjà ce type de socle. Belkin a aussi présenté un double Pad de charge qui rappelle beaucoup le futur socle AirPower d’Apple.

belkin
belkin
belkin
belkin

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…

Intel dévoile sa première carte graphique en images

Intel vient de lever le voile sur le design de sa première carte graphique. Bien décidé à concurrencer AMD et Nvidia sur ce marché, le fondeur commercialisera celle-ci à partir de 2020. On fait le tour des informations qui sont déjà disponibles.  Présent…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…