Sony WH-1000XM5 : l’excellent casque de retour à un super prix, vite !

 

Le Sony WH-1000XM5 fait son retour sur le devant de la scène, à l'occasion du Black Friday. Pendant quelques heures seulement, l'excellent casque de la marque japonaise passe sous les 300 euros chez Amazon. Il va falloir faire vite pour en profiter !

casque Sony WH-1000XM5

Si vous avez raté le précédent deal Boulanger, voici une autre occasion de vous rattraper afin de vous procurer le Sony WH-1000XM5 à moins de 300 euros.

Pour le Black Friday Amazon, jusqu'à ce 24 novembre 2022 inclus, le casque sans fil du constructeur nippon est à 296 euros au lieu de 329 euros. La remise de 33 euros s'effectue en cochant un coupon de réduction visible sur la fiche produit.

Pour rappel, le successeur du WH-1000XM4 est un casque qui embarque l'une des meilleures réductions de bruit du marché grâce à la présence de quatre microphones sur chaque oreillette. Compatible avec les assistants vocaux et la technologie sans fil Bluetooth 5.2, l'appareil dispose d'une autonomie maximale estimée à 40 heures par l'intermédiaire de sa batterie en Lithium-ion rechargeable. Avec la charge rapide, un temps de chargement de trois minutes permet d'avoir une autonomie supplémentaire d'une heure. Enfin, le casque est fourni avec un étui de transport pliable, un câble jack 1.2 m et un câble USB.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !