Sony WH-1000XM4 : le casque à réduction de bruit passe à moins de 250 €

Belle offre à saisir pour ceux qui souhaitent s'offrir un bon casque à réduction de bruit ! Chez Amazon et Boulanger, le casque Sony WH-1000XM4 est proposé sous les 250 euros.

Sony WH-1000XM4 en promotion

Même si le Black Friday fait désormais partie du passé, les bonnes affaires dans le domaine du high-tech continuent à l'approche des fêtes de fin d'année. Pour ce nouveau deal, on vous propose de vous rendre sur Amazon ou chez Boulanger pour acquérir un casque sans fil à réduction de bruit à un prix intéressant.

En effet, le Sony WH-1000XM4 disponible en deux coloris au choix est vendu à 249,99 euros au lieu de 319 euros ; soit 70 euros moins cher par rapport au dernier tarif constaté avant la réduction. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile et au paiement en quatre fois sans frais, suivant le marchand choisi.

Hormis la réduction de bruit (personnalisable sur 20 niveaux), le prédécesseur du Sony WH-1000XM5 est compatible avec les appareils fonctionnant sous les systèmes iOS et Android. Il dispose également d'une autonomie maximale de 38 heures et, grâce à la fonction de charge rapide, un temps de 10 minutes de chargement suffit pour avoir 5 heures d’écoute supplémentaire. Si vous voulez lire un complément d'informations sur le casque, vous pouvez jeter un oeil à notre article associé au test du Sony WH-1000XM4.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !