Call of Duty Modern Warfare 2019 : date de sortie et un premier trailer qui envoie du lourd

C’est officiel, le Call of Duty de 2019 sera bien un Modern Warfare. Pas une suite directe des trois précédents opus dont l’histoire est déjà bouclée, mais un reboot de la série qui repart sur de nouvelles bases, avec un nouveau moteur de jeu. Sa date de sortie est connue et elle est accompagnée d’une première bande annonce qui donne envie.

Reboot Call of Duty Modern Warfare

Après trois années pas très glorieuses pour Activision, l’éditeur a décidé de prendre le taureau par les cornes. Les fuites laissaient déjà espérer un retour aux sources pour le prochain jeu, avec un Modern Warfare dont le dernier volet remonte à 2011. L’information a été confirmée : il y aura bien un Call of Duty : Modern Warfare en 2019. Les précommandes démarrent dès aujourd’hui pour une sortie le 25 octobre 2019.

Première bande-annonce du reboot de Call of Duty Modern Warfare dont la sortie est prévue le 25 octobre 2019

Il reste encore de nombreuses inconnues autour de ce prochain opus, mais les fans peuvent déjà se contenter de quelques informations alléchantes comme le retour d’un mode campagne qui viendra s’ajouter à un mode multijoueur. On ignore pour l’instant si le jeu aura droit à un Battle Royale à l’instar de Call of Duty Black Ops 4. Comme autre information, on sait que le moteur de jeu a été complètement revu et cela se ressent avec les images présentées dans la première bande-annonce.

Le trailer d’une minute nous montre un graphisme et une cinématique complètement différents. Cerise sur le gâteau, ce nouveau Call of Duty : Modern Warfare signera le retour de certains personnages célèbres dont le capitaine Price. Sachant que l’univers de Modern Warfare est présent dans le Call of Duty pour Android et iOS qui est attendu cet été en Europe, on espère qu’Activision proposera des expériences en rapport avec le nouveau jeu.

Enfin, les précommandes de Call of Duty : Modern Warfare sont ouvertes dès aujourd’hui pour une date de sortie fixée au 25 octobre 2019. Le jeu est attendu sur PS4, Xbox One et sur PC.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

Google Stadia : impossible de jouer en 4G dans un premier temps

Google Stadia aura besoin d’une connexion WiFi pour fonctionner à son lancement, prévient Google. Dans un premier temps, vous ne pourrez donc pas jouer à un jeu en streaming en passant par le réseau mobile 4G. Le géant du net explique vouloir…

FIFA 20 : la mise à jour 1.05 corrige enfin tous les bugs

Electronic Arts déploie enfin une mise à jour pour corriger tous les bugs et dysfonctionnements de FIFA 20. La mise à jour 1.05 apporte en effet d’importants changements au gameplay et au mode « Carrière » suite aux nombreuses critiques essuyées par le jeu depuis sa sortie. Avec cet…

Google Stadia : sortie prévue le 19 novembre 2019

Si l’on connaissait déjà le mois auquel Stadia doit sortir, on ignorait encore la date exacte de sa mise en service. C’est désormais chose faite : le service de streaming de Google sera accessible le 19 novembre prochain. C’est dans…

Project xCloud : Microsoft lance les tests publics sur Android

xCloud, le service de streaming de jeu vidéo de Microsoft passe enfin en phase de test public sur Android. Les utilisateurs résidant aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Corée du Sud et qui se sont inscrits à la bêta peuvent…