Call of Duty Black Ops 4 : le mode Battle Royale Black Out disponible gratuitement pendant une semaine

Call of Duty Black Ops 4 est doté d’un mode Battle Royale nommé Blackout, Activision ayant décidé de surfer sur la popularité de ce genre de format propulsé en haut de l’affiche grâce à PUBG et Fortnite. Et bien celui-ci va être jouable gratuitement pendant une semaine grâce à une période d’essai démarrant le 17 janvier 2019.

call of duty black ops 4 blackout

Activision a annoncé que le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4, baptisé Blackout, sera jouable gratuitement pendant une semaine à l’occasion d’une période d’essai s’étalant du 17 au 24 janvier 2019. Une offre qui concerne aussi bien les joueurs PC que les joueurs console (PS4, Xbox One).

Call of Duty Black Ops 4 : période d’essai de 7 jours pour le mode Battle Royale Black Out

Tous les détails n’ont pas encore été communiqués. On ne sait donc pas s’il sera possible de télécharger et d’installer seulement Blackout sur son support de jeu ou s’il faudra le faire pour le jeu entier, avec le seul mode Battle Royale débloqué. Sur PS4 et Xbox One, il suffira de passer par le store officiel. Sur ordinateur, Call of Duty Black Ops 4 est disponible via le launcher Battle.net de Blizzard.

Après les succès de H1Z1 puis PUBG et enfin Fortnite, qui explose tous les records, les Battle Royale sont l’attraction du moment en termes de jeu vidéo. A un tel point que des licences phares comme COD ou Battlefield s’y mettent également. Même Rockstar y succombe et a annoncé le mode Battle Royale Gun Rush pour Red Dead Online.

Cette offre d’essai gratuit pendant 7 jours sera l’occasion idéale pour les joueurs de voir ce qu’Activision propose pour renouveler le genre. Cela peut aussi permettre à certains de juger le gameplay du titre ou si leur machine est assez puissante pour le faire tourner dans de bonnes conditions. Alors, allez-vous essayer Black Out de Call of Duty Black Ops 4 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : ce développeur installe Android sur la console

Ce développeur fou tente de transformer sa Nintendo Switch en tablette Android. Pour y parvenir, il exploite une faille découverte dans le SoC NVIDIA Tegra X1 de la console par un célèbre hacker. Explications.  Un développeur du nom de ByLaws travaille sur le portage d’Android sur…

Sony annonce la mort de la PS Vita

Sony a officialisé l’arrêt de la production de la PS Vita au Japon. La console portable n’a jamais réussi à trouver son public face à la concurrence acharnée des produits Nintendo (DS, 3DS, Switch) et malgré le bon accueil réservé…

Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…