Call of Duty Mobile : c’est officiel, le jeu arrive sur Android et iOS dès cet été !

Maj. le 29 mars 2019 à 1 h 20 min

Activision et Tencent viennent d’annoncer Call of Duty Mobile, un jeu free-to-play qui sort cet été sur Android et iOS. Il s’agit d’un jeu multijoueur qui rassemble des cartes, des modes, des armes et des personnages inspirés de la franchise, notamment de Call of Duty – Black Ops et Modern Warfare. Une version bêta arrivera dans un premier temps et les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. En attendant, Activision a également dévoilé une première bande-annonce.

Call of Duty Mobile

On sait depuis plusieurs mois que Activision travaille sur un Call of Duty Mobile. Le jeu avait finalement été officialisé l’année dernière en Chine. Mais l’Empire du Milieu ne sera pas le seul à profiter du FPS développé pour une expérience optimale sur mobile. L’éditeur vient d’annoncer une sortie en Europe et en Amérique du Nord. Il est en partenariat avec le géant chinois Tencent Mobile. C’est son studio Timi qui s’est occupé du développement du jeu. On le connait notamment pour avoir développé PUBG: Army Attack.

Call of Duty Mobile sortira bientôt en Europe, les pré-inscriptions pour la bêta sont ouvertes

Activision promet des modes multijoueurs attachants et dignes de jeux de la série Call of Duty. Les joueurs mobiles pourront « déverrouiller des personnages classiques de Call of Duty, des armes et autres équipements pour renforcer et personnaliser leur arsenal », a fait savoir l’éditeur dans un communiqué de presse.

Un aperçu des modes multijoueurs, des cartes et des personnages est donné dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver en fin d’article. Jamais un Call of Duty de cette envergure n’est sorti sur mobile.

« Avec l’incroyable équipe de Tencent, nous avons rassemblé une collection des cartes, de modes de jeu, de personnages connus et armes emblématiques les plus appréciés de cette franchise légendaire pour en faire une expérience épique pour la première fois sur mobile », a déclaré Chris Plummer, le vice président de la division mobile chez Activision.

Call of Duty : Mobile est attendu cet été en version bêta sur Android et iOS dans quelques régions du monde, y compris en Europe et en Amérique du Nord. Vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire pour avoir une chance d’être l’un des premiers à tester le jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox Scarlett : Microsoft promet un prix abordable

La Xbox Scarlett devrait être vendue à un « prix raisonnable » affirme un cadre de Microsoft, qui assure que la firme de Redmond est consciente de l’attente des consommateurs quant aux tarifs de la prochaine génération de console.  Nous avons désormais…

La PS5 plus puissante que la Xbox Scarlett selon des développeurs

La PS5 montrerait plus de potentiel que la Xbox Scarlett selon des développeurs interrogés qui ont pu tester les kits de développement des deux consoles nouvelle génération à venir. Malgré des fiches techniques similaires, Sony aurait pour l’instant une longueur…

E3 2019 : dates, programme et annonces des conférences

L’E3 2019 aura lieu du 11 au 13 juin, mais les conférences d’éditeurs ont lieu avant : l’Electronic Entertainment Expo est l’occasion pour les plus grands acteurs de l’univers du jeu vidéo de montrer leurs dernières innovations. Alors que Google…

xCloud fonctionne très bien en 4G assure Microsoft

xCloud peut être utilisé avec une connexion 4G plutôt que via le Wifi d’une offre internet fixe, explique Phil Spencer, à la tête de la division Xbox de Microsoft. Il assure qu’il a lui-même recours à cette solution et que…