Avant le Black Friday, profitez d’un bon prix sur ce lot de 2 Echo Dot 3 avec une ampoule Philips Hue White

 

Le Black Friday arrive dans trois semaines et Amazon a décidé d'anticiper l'événement en proposant un bon prix sur un lot de 2 Echo Dot 3 avec une ampoule connectée Philips Hue. Le pack en question est en effet vendu sous les 35 euros seulement.

pack Echo Dot 3 Philips Hue White

L'édition 2022 du Black Friday se tiendra le vendredi 25 novembre prochain. Plusieurs e-commerçants se préparent pour l'événement et proposent déjà des offres promotionnelles sur des produits high-tech, comme Amazon.

Ainsi, sur le site du géant du commerce en ligne, vous avez la possibilité d'acquérir un kit d'objets connectés contenant deux enceintes Echo Dot 3 et une ampoule Philips Hue White. Ce pack est vendu à exactement 34,98 euros au lieu de 53,97 euros ; soit près de 20 euros moins cher par rapport au dernier prix constaté avant la remise.

Pour rappel, l'Echo Dot 3 qui se présente sous la forme d'un galet est une enceinte permettant de lancer et de contrôler vos morceaux de musique préférés par simple commande vocale, d'appeler ou d'envoyer des messages à vos contacts. L'appareil vous donne aussi la possibilité d'appeler ou d'envoyer des messages à vos contacts, à condition qu'ils possèdent eux aussi un appareil Echo. Quant à l'ampoule Philips Hue, cette dernière compatible Bluetooth peut se connecter avec votre pont Hue et être intégrée simplement à votre éco-système Hue existant.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !