Galaxy Buds 2 Pro : les excellents écouteurs Samsung sont à 103,14 € grâce à ce bon plan

 

C'est certainement l'offre promotionnelle la plus intéressante du moment ! Au cours d'une durée limitée, les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds 2 Pro peuvent être obtenus à moins de 105 euros grâce à une réduction et à une offre de remboursement.

Samsung Galaxy Buds 2 Pro

Direction la version française du site Amazon où les Galaxy Buds 2 Pro sont à un prix très attractif en cette période de soldes d'hiver 2023.

En effet, les écouteurs sans fil Samsung proposés dans un coloris anthracite sont vendus par le géant du commerce en ligne au prix de 153,14 euros au lieu de 183,14 euros. La réduction de 30 euros s'effectue grâce à un coupon à cocher sur la fiche produit. Pour information, les écouteurs Samsung sont éligibles à la livraison gratuite à domicile et au paiement en plusieurs fois sans frais.

En plus de la remise, le produit fait l'objet d'une offre de remboursement de 50 euros valable jusqu'au 29 janvier 2023. En prenant en compte cette ODR (voir conditions), les écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 Pro sont au prix de revient de 103,14 euros.

Considérés comme les premiers écouteurs sans fil Hi-Fi 24 bits de la marque Samsung, les Galaxy Buds 2 Pro équipés d'un son signé AKG disposent de deux haut-parleurs (10 mm Woofer + 5,3 mm Tweeter) et de trois microphones (2 externes + 1 interne) pour un grand confort d'appel. On retrouve également la technologie Bluetooth 5.3, la réduction active de bruit réglable avec une capacité à réduire le bruit de fond jusqu'à 98%, une batterie de 61 mAh (écouteurs) et de 512 mAh (étui de charge) et une autonomie pouvant aller jusqu'à 29 heures. Compatibles avec la charge rapide, les écouteurs peuvent être chargés pendant 5 minutes pour obtenir une heure d'écoute.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !