AirPods Max : près de 200 € de réduction sur le casque sans fil Apple

 

Les AirPods Max deviennent de plus en plus accessibles grâce à ce bon plan Amazon. En ce moment, le célèbre casque sans fil d'Apple passe sous la barre des 440 euros par l'intermédiaire d'une réduction de près de 200 euros sur le prix conseillé du produit.

Apple AirPods Max

Au même titre que les AirPods 3, les AirPods Max sont également en promotion en cette période de vacances d'hiver 2022.

Actuellement, le casque sans fil d'Apple disponible dans un coloris argent est vendu par Amazon à 439 euros au lieu de 629 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de près de 200 euros de la part du site e-commerce. À titre d'information, le produit vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite à domicile et au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire.

Pour en revenir au casque, l'Apple AirPods Max embarque une connectivité qui est assurée par la puce Apple H1. Cette puce dédiée aux appareils audio est aussi présente dans les AirPods Pro. Hormis la puce H1, on retrouvera également une autonomie maximale de 20 heures sur une seule charge avec le mode réduction active du bruit ou le mode Transparence activé. Pour en savoir plus sur le casque, vous pouvez consulter notre article associé au test des AirPods Max.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !