Black Friday Fnac et Darty : Les écouteurs Sony WF-1000XM4 pour moins de 200 euros

 

Parmi les objets high tech les plus recherchés pendant le Black Friday, on retrouve bien placés les écouteurs sans fil Bluetooth True Wireless. Depuis la disparition de la prise jack sur la majorité des smartphones, il est en effet indispensable de s’en procurer. Si vous cherchez un excellent modèle, les écouteurs Sony WF-1000XM4 vont vous intéresser. Surtout maintenant qu’ils sont à prix cassé.

sony wf 1000xm4

Sortis en juin 2021, les écouteurs Sony WF-1000XM4 sont encore ce qui se fait de mieux en terme de technologie, notamment en ce qui concerne la réduction active de bruit. Lancés au prix de 279,99 euros, ils sont depuis quelque temps disponibles pour 229,99 euros. À l’occasion du Black Friday, la Fnac et Darty proposent une réduction de prix encore plus importante pour passer sous la barre des 200 euros. Ils sont ainsi proposés au prix de 199 €. Pour des écouteurs considérés pour beaucoup comme les meilleurs modèles True Wireless à réduction de bruit active, c’est un excellent rapport qualité-prix.

Les écouteurs Bluetooth True Wireless Sony WF-1000XM4 en promo pendant le Black Friday

Les Sony WF-1000XM4 ont succédé aux WF-1000XM3, déjà considérés à l’époque comme la référence du marché pour les audiophiles et technophiles. Pour passer un nouveau cap, la nouvelle version a vu son design entièrement retravaillé pour prendre nettement moins de place ainsi que pour obtenir la certification IPX4.

L’autonomie est le gros point fort de ce modèle avec pas moins de 9 heures d’écoute avec réduction de bruit active. Le boitier offre en outre la possibilité de recharger sans fil. La réduction de bruit active est extrêmement précise grâce au processeur V1 intégré qui est capable notamment d’atténuer les bruits de conversation, dans un open-space ou dans un café par exemple. La qualité sonore est évidemment au plus haut niveau avec la prise en charge du codec Bluetooth LDAC qui permet le meilleur rendu audio “haute définition” et l’arrivée du son spatialisée 360 Reality Audio.

Profitez du Black Friday pour acheter les Sony WF-1000XM4 à seulement 199 € chez Fnac et Darty.

À lire également : Retrouvez tous les bons plans Black Friday Fnac et Darty


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !