Black Friday AirPods 2 : les écouteurs Apple passent sous les 100 €

 

Profitez du Black Friday 2022 pour vous procurer les AirPods 2 à moins de 100 euros. En tant que membre CDAV, vous avez la possibilité d'avoir les écouteurs Apple à exactement 99 euros sur le site Cdiscount. On vous explique tout cela en détails dans la suite de l'article.

Apple AirPods 2 en promo

À l'occasion du Black Friday Cdiscount, le site e-commerce français propose près de 40 euros de réduction sur l'achat des Apple AirPods 2. Alors qu'on pouvait la trouver à 136 euros, la paire d'écouteurs sans fil voit son prix diminuer à 99 euros.

Pour obtenir ce tarif préférentiel, il faut être membre du programme Cdiscount à volonté et saisir le coupon 20AIRPODSCD au cours de l'étape du panier. À titre d'information, le service CDAV est un abonnement annuel de 29 euros qui peut être testé gratuitement pendant une durée de 6 jours.

Considérés comme une alternative aux AirPods Pro ou aux AirPods 3, les AirPods 2 sont des écouteurs qui disposent d'une autonomie de 5 heures en écoute et de 3 heures en conversation. L'autonomie peut atteindre une journée complète grâce au boîtier de charge filaire fourni. Les Apple AirPods 2 compatibles avec l'assistant intelligent Siri embarquent la technologie Bluetooth et de la puce H1. Enfin, ils affichent des dimensions de 16,5 x 18 x 40,5 mm, pour un poids de 4 grammes chacun.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !