Bing AI dans le navigateur Edge s’enrichit de nouvelles fonctionnalités très pratiques, les voici

Un membre de Twitter prénommé Leopeva64 a découvert des changements d’interface et de fonctionnalités dans Bing AI pour Edge. La nouvelle version de l'IA conversationnelle devrait beaucoup vous plaire si vous utilisez fréquemment le chatbot dans le navigateur de Microsoft.

 

Bing Chat/Bing AI est un chatbot disponible dans Edge dont la popularité va grandissant. Il permet de poser des questions à une Intelligence artificielle directement dans le navigateur, et Microsoft ne cesse de l’améliorer en lui apportant des fonctionnalités toujours plus pratiques. Aujourd’hui, Leopova64, un membre de Twitter, a découvert l’apparition d’un nouveau bouton d’export dans la fenêtre du chatbot. Ainsi, si vous trouvez l’une des réponses apportées par l’IA particulièrement intéressante, il vous est possible de cliquer sur l’icône de téléchargement et de sauvegarder le texte au format PDF, Word, ou texte brut.

À lire — Bing Chat se dote d’un widget sur Android et iOS, voici comment l’installer

L’autre changement repéré par cet internaute décidément très observateur, c’est l’apparition d’une section « Mentioned » (mentionné), qui, comme son nom l’indique, permettra d’approfondir un sujet mentionné par l’IA dans sa réponse. Ainsi, lorsque l’internaute demande au chatbot de lui faire une liste de bons films d’action, le robot ne se contente pas d’afficher ladite liste, mais il affiche également les liens connexes et les affiches de films dans la section « Mentioned ».

Microsoft améliore son Bing Chat avec ces nouveaux outils indispensables

Le développement de Bing Chat semble être un peu désordonné tant les nouveautés arrivent à un rythme fréquent et régulier. Intégration dans SwiftKey pour Android et iOS, présence par défaut sur tous les smartphones Samsung Galaxy, et bientôt, disponibilité du chatbot dans Chrome et Safari. Rien ne semble pouvoir ralentir le déploiement de l’IA de Microsoft.

Cela dit, Microsoft ne compte pas que sur Bing Chat pour imposer ses logiciels et services. Le procès qui oppose la firme de Redmond à la Federal Trade Commission étasunienne nous a révélé que la compagnie mise sur l’Intelligence artificielle autant que sur son infrastructure de services dans le nuage pour devenir la compagnie de référence dans le domaine des technologies. À l’avenir, l’utilisation de Windows sur des PC dans le Cloud avec l’aide de Copilot devrait se généraliser.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !