AirPods 2 : sortie le 29 mars 2019, ça se confirme !

La date de sortie des AirPods 2 se confirme. D’après une nouvelle fuite, les écouteurs sans-fil de nouvelle génération sortiront sur le marché le 29 mars 2019. La date coïncide avec la plupart des précédentes rumeurs apparues sur la toile. On fait le point. 

airpods 2 date sortie

Nos confrères espagnols du site AppleSfera ont mi la main sur la capture d’écran d’un logiciel de gestion de stock utilisé par un fournisseur d’Apple sur le marché de l’Asie-Pacifique. On peut y lire que « le 28 mars est le dernier jour du cycle de vie » des AirPods de première génération. Dès le lendemain, les écouteurs seront remplacés dans tous les magasins par les très attendus AirPods 2, assure la source.

La date de sortie des AirPods 2 est confirmée par une nouvelle fuite

Le site estime donc qu’Apple présenterait les AirPods 2 le 25 mars prochain lors d’une conférence. Aux dernières nouvelles, cette présentation serait plutôt réservée aux nouveaux services et non pas à des produits hardware. Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. La fuite corrobore d’ailleurs une information d’un média spécialisé grec, qui assurait aussi que les AirPods 2 débarqueront sur le marché le 29 mars. Coïncidence ?

Attention, on vous invite néanmoins à prendre cette fuite avec des pincettes. Pour l’heure, on ignore si ce sont bien les AirPods 2 qui remplaceront les AirPods 1 ou s’il s’agit simplement de AirPods équipés d’un boîtier compatible avec la recharge sans fil, destiné à accompagner la sortie (toujours hypothétique) du AirPower, le tapis de charge. Quoi qu’il en soit, de nouveaux AirPods sont bien en chemin, Apple ayant obtenu la certification d’un organisme de contrôle des appareils Bluetooth.

Lire aussi : version noire, rythme cardiaque, son amélioré, AirPower… de nouveaux détails sur les AirPods 2font surface

Selon OnLeaks, les AirPods 2 ne seraient pas dévoilés avant la fin de l’année. Le constructeur aurait décidé de reléguer la présentation des écouteurs à la keynote de septembre 2019, qui sera surtout dédiée à une nouvelle génération d’iPhone et d’Apple Watch. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows Defender ATP : l’antivirus de Windows 10 débarque sur les Macs

Windows Defender était la solution antivirus intégrée à Windows 10 – elle est désormais aussi disponible sur les Macs. En tout cas la solution avec abonnement dédiée aux entreprises, Windows Defender Advanced Thread Protection (ATP), renommé pour l’occasion Microsoft Defender…

Apple pourrait lancer une carte bancaire le 25 mars 2019

Apple pourrait bien lancer sa propre carte bancaire dans les jours à venir. En partenariat avec Goldman Sachs, une banque d’investissement américaine, la firme de Tim Cook aurait mis au point une Mastercard compatible avec Apple Pay. La marque aurait décidé de présenter…

iPod Touch 7 et AirPower : lancement imminent ?

L’iPod Touch 7 et le AirPower, le tapis de recharge sans fil 3-en-1, pourraient finalement sortir dès cette semaine. D’après une nouvelle fuite, Apple aurait aussi décidé de dévoiler une boîtier compatible avec la recharge par induction pour les AirPods. Par contre, la seconde…

Keynote Apple : la WWDC 2019 aura lieu du 3 au 7 juin

Apple a annoncé sa WWDC 2019, qui aura lieu du 3 au 7 juin à San Jose, en Californie. Une Keynote d’introduction permettra à la firme de Cupertino de communiquer sur l’avenir de ses systèmes d’exploitation, iOS13 en tête.  Apple…