Apple Music va commencer à diffuser des concerts en direct

 

Apple Music vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle série de concerts “Apple Music Live” mettant en vedette les meilleurs musiciens et artistes du secteur. Le coup d'envoi de l'événement sera donné par Harry Styles le 20 mai avec une performance en direct à New York.

Apple Music concert
Crédit : Apple

À partir de cette semaine, Apple Music va commencer à diffuser en direct certains concerts d'artistes majeurs dans le cadre de son projet Apple Music Live. Cette nouvelle fonctionnalité démarre avec un concert de Harry Styles qui se tiendra samedi 21 mai, à l'occasion de la sortie de son troisième album, Harry's House.

Le concert « One Night Only in New York » de Harry Styles, qui aura lieu à l'UBS Arena de Belmont Park, sera disponible en streaming exclusivement pour les abonnés d'Apple Music dans 167 pays du monde, a annoncé la société. Ce sera donc l’occasion pour les fans du chanteur de découvrir pour la première fois les nouvelles chansons de son troisième album. Il y a beaucoup de chances que celui-ci cartonne, sachant que les ventes de CD sont reparties à la hausse, une première depuis 20 ans.

Lire également : Apple Music vire les autres applications du dock de l’iPhone lors de l’installation

L’application Apple Music se lance dans les concerts en live

Selon Apple, la nouvelle série de concerts vise à donner aux musiciens une chance de se produire sur scène et de communiquer avec leur public. Le concert de Harry Styles débutera samedi en pleine nuit, à 3 heures du matin, heure française. Il est important de noter que si vous êtes abonnés à Apple Music, le concert sera totalement gratuit et accessible directement sur l’application.

Des rediffusions de la performance seront disponibles le 22 mai à 18 heures, heure française, et le 26 mai à 11 heures. Apple n'a pour l’instant pas annoncé si les concerts “Apple Music Live” seront disponibles en replay à la demande, ni les prochains artistes qui se produiront sur scène au cours des prochaines semaines.

Si vous n’êtes toujours pas abonnés à Apple Music, on rappelle qu’Apple a récemment tiré un trait sur la période d’essai de trois mois. Vous pourrez néanmoins profiter du concert avec la période d’essai de 30 jours, et votre abonnement vous sera ensuite facturé 9,99 euros par mois si vous décidez de le poursuivre. Si vous optez pour un abonnement famille, celui-ci sera facturé 14,99 euros par mois pour 5 profils.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !