Apple Fitness+ débarque enfin en France dès ce mois-ci

 

Apple Fitness+ est l’un des services phares d’Apple en ce qui concerne la santé. Disponible qu’aux Etats-Unis pour l’instant, il va prochainement arriver dans 15 nouveaux pays, dont la France. Pour en profiter, il faut disposer d’une Apple Watch et payer un abonnement.

Fitness

Lors de sa keynote du 14 septembre, Apple s’est longuement attardé sur Fitness+. Ce service a été lancé en 2020 mais uniquement aux Etats-Unis. La firme de Cupertino a annoncé qu’il arrivera dans quinze nouveaux pays, dont la France, dès la fin du mois de septembre.

Pour rappel, Apple Fitness+ est un service qui vous permet de suivre un entraînement vidéo parmi plusieurs au choix. Pour en profiter, il faut avoir une Apple Watch (Series 3 au minimum) afin d’analyser vos performances. Les coachs vous expliquent les mouvements à faire en vidéo et une fois que vous avez atteint votre objectif, vous avez le droit à une petite récompense sous forme d’un cercle lumineux sur votre écran. Avec sa sortie en France, les vidéos seront toujours en anglais, mais sous-titrées.

Apple Fitness+ accueille de nouveaux entraînements

En plus de cette arrivée à l’international, Apple Fitness+ va proposer des nouveautés sur son service. Ainsi, Apple ajoute des programmes pour la méditation, afin de vous aider à vous recentrer sur vous-même autour de thèmes précis (gentillesse, gratitude, créativité, ce genre de choses…). Des vidéos seront disponibles, mais aussi des séances uniquement audios, afin que vous puissiez méditer les yeux fermés. Là encore, tout sera en anglais. De nouveaux exercices, comme les pilates, seront au programme. Pour accéder à tout cela, il faudra débourser 10 euros par mois. Trois mois seront offerts avec l’achat d’une Apple Watch.

Une application appréciable pour ceux qui aiment pratiquer du sport avec leur montre connectée D’ailleurs, le nouveau modèle de Watch, la Series 7, a aussi été annoncé lors de cette Keynote. Au menu des innovations, un écran plus grand, incurvé et résistant à la poussière.

La keynote d’Apple a aussi été l’occasion pour la firme de Cupertino d’annoncer ses nouveaux iPad, mais surtout ses iPhone 13. Si ces derniers ne changent pas la formule par rapport aux iPhone 12, ils apportent quelques innovations comme le mode réalisateur pour la vidéo ou encore un écran 120 Hz pour les modèles Pro.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !