Apple Card officielle : Apple lance une carte de crédit avec cashback de 2%

Maj. le 26 mars 2019 à 9 h 25 min

Apple vient de lever le voile sur Apple Card, une carte de crédit compatible avec Apple Pay. Bien décidé à révolutionner le monde des cartes bancaires, la firme de Tim Cook a profité de sa keynote pour présenter une Mastercard proposant un cash-back très avantageux. 

apple card

Lors de l’événement «Show Time» d’Apple, Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle carte de crédit Apple Card. Directement intégrée à iOS, il s’agit d’abord d’une carte virtuelle. Pour obtenir une carte Apple physique, les utilisateurs pourront s’inscrire sur leur iPhone dans l’application Apple Wallet.

Lire aussi : Apple TV + officiel – Apple présente son concurrent de Netflix

Apple lance Apple Card, une carte de crédit avec Daily Cash

Sans surprise, la carte permet de réaliser des achats et mieux gérer son budget, partout autour du monde. L’entreprise promet de simplifier le relevé de votre carte de crédit. Avec Apple card, vous savez quelle enseigne vous a débité. Via l’application dédiée, la carte affiche clairement quelle enseigne vous a facturé.

Apple propose aussi un intéressant Cash-Back avec Apple Card. Chaque fois que vous dépensez avec Apple Card, vous gagnez du Daily Cash. C’est à dire tous les jours un peu de cashback, que vous pouvez utiliser librement pour payer ensuite. Pour payer pour un produit ou un service Apple, comme Apple News ou Apple Arcade, le cashback grimpe à 3%. Apple promet qu’Apple Card n’a aucun frais. Elle est par contre équipée du paiement différé, et d’un système permettant de choisir les taux d’intérêt les plus appropriés en fonction de vos avoirs et de votre budget.

Pour accompagner ce nouveau service, Apple propose aussi une carte en titane ultra sécurisée qui va vous permettre de payer chez les commerçants qui ne sont pas compatibles avec Apple Pay. Apple Card sera proposé dans le courant de l’été 2019 aux consommateurs américains. Apple n’en dit pas plus sur l’arrivée de la carte dans le reste du monde.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Apple News+ compte déjà plus de 200 000 abonnés

48 heures après le lancement de Apple News+, le service comptait déjà plus de 200 000 inscrits. Ce chiffre correspond essentiellement aux souscriptions aux États unis et au Canada, les deux pays où le service est officiellement disponible pour le…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…