Apple Card officielle : Apple lance une carte de crédit avec cashback de 2%

 

Apple vient de lever le voile sur Apple Card, une carte de crédit compatible avec Apple Pay. Bien décidé à révolutionner le monde des cartes bancaires, la firme de Tim Cook a profité de sa keynote pour présenter une Mastercard proposant un cash-back très avantageux. 

apple card

Lors de l’événement «Show Time» d’Apple, Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle carte de crédit Apple Card. Directement intégrée à iOS, il s’agit d’abord d’une carte virtuelle. Pour obtenir une carte Apple physique, les utilisateurs pourront s’inscrire sur leur iPhone dans l’application Apple Wallet.

Lire aussi : Apple TV + officiel – Apple présente son concurrent de Netflix

Apple lance Apple Card, une carte de crédit avec Daily Cash

Sans surprise, la carte permet de réaliser des achats et mieux gérer son budget, partout autour du monde. L’entreprise promet de simplifier le relevé de votre carte de crédit. Avec Apple card, vous savez quelle enseigne vous a débité. Via l’application dédiée, la carte affiche clairement quelle enseigne vous a facturé.

Apple propose aussi un intéressant Cash-Back avec Apple Card. Chaque fois que vous dépensez avec Apple Card, vous gagnez du Daily Cash. C’est à dire tous les jours un peu de cashback, que vous pouvez utiliser librement pour payer ensuite. Pour payer pour un produit ou un service Apple, comme Apple News ou Apple Arcade, le cashback grimpe à 3%. Apple promet qu’Apple Card n’a aucun frais. Elle est par contre équipée du paiement différé, et d’un système permettant de choisir les taux d’intérêt les plus appropriés en fonction de vos avoirs et de votre budget.

Pour accompagner ce nouveau service, Apple propose aussi une carte en titane ultra sécurisée qui va vous permettre de payer chez les commerçants qui ne sont pas compatibles avec Apple Pay. Apple Card sera proposé dans le courant de l’été 2019 aux consommateurs américains. Apple n’en dit pas plus sur l’arrivée de la carte dans le reste du monde.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
macbook pro arm
Macs M1 (ARM) : Windows 10 est plus rapide que sur une Surface Pro X 2

Les Macs avec une puce M1 basée sur une architecture ARM sont capables de faire tourner Windows 10 plus rapidement qu’une Surface Pro X2. En effet, plusieurs benchmarks apparus sur Geekbench montrent que les nouveaux ordinateurs d’Apple sont nettement plus…

macbook touch bar force touch
Les MacBook Pro 2021 auraient une Touch Bar sensible à la pression

Apple vient de déposer un nouveau brevet autour de la Touch Bar des MacBook Pro qui pourrait se retrouver dans le très attendu refresh 2021 du modèle. La particularité de cette nouvelle Touch Bar, d’aspect identique à la génération actuelle…

test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…