Apple Card officielle : Apple lance une carte de crédit avec cashback de 2%

Maj. le 26 mars 2019 à 9 h 25 min

Apple vient de lever le voile sur Apple Card, une carte de crédit compatible avec Apple Pay. Bien décidé à révolutionner le monde des cartes bancaires, la firme de Tim Cook a profité de sa keynote pour présenter une Mastercard proposant un cash-back très avantageux. 

apple card

Lors de l’événement «Show Time» d’Apple, Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle carte de crédit Apple Card. Directement intégrée à iOS, il s’agit d’abord d’une carte virtuelle. Pour obtenir une carte Apple physique, les utilisateurs pourront s’inscrire sur leur iPhone dans l’application Apple Wallet.

Lire aussi : Apple TV + officiel – Apple présente son concurrent de Netflix

Apple lance Apple Card, une carte de crédit avec Daily Cash

Sans surprise, la carte permet de réaliser des achats et mieux gérer son budget, partout autour du monde. L’entreprise promet de simplifier le relevé de votre carte de crédit. Avec Apple card, vous savez quelle enseigne vous a débité. Via l’application dédiée, la carte affiche clairement quelle enseigne vous a facturé.

Apple propose aussi un intéressant Cash-Back avec Apple Card. Chaque fois que vous dépensez avec Apple Card, vous gagnez du Daily Cash. C’est à dire tous les jours un peu de cashback, que vous pouvez utiliser librement pour payer ensuite. Pour payer pour un produit ou un service Apple, comme Apple News ou Apple Arcade, le cashback grimpe à 3%. Apple promet qu’Apple Card n’a aucun frais. Elle est par contre équipée du paiement différé, et d’un système permettant de choisir les taux d’intérêt les plus appropriés en fonction de vos avoirs et de votre budget.

Pour accompagner ce nouveau service, Apple propose aussi une carte en titane ultra sécurisée qui va vous permettre de payer chez les commerçants qui ne sont pas compatibles avec Apple Pay. Apple Card sera proposé dans le courant de l’été 2019 aux consommateurs américains. Apple n’en dit pas plus sur l’arrivée de la carte dans le reste du monde.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple lancerait des iPhone sans aucun port en 2021

En 2021, les iPhone n’auraient ni port Lightning, ni USB-C. Apple souhaite en effet basculer les utilisateurs vers une expérience sans fil à 100%, l’objectif étant de les débarrasser de tout port et câble encombrant. Malgré les rumeurs récurrentes sur…

iPhone 12 : Apple lancerait 4 variantes en septembre 2020

Apple pourrait lancer quatre modèles d’iPhone 12 lors de la keynote de septembre 2020, assurent les analystes du cabinet JP Morgan. Sans surprise, toutes les variantes seraient compatibles avec la 5G. Dès 2021, la firme de Cupertino souhaiterait aussi revoir…

iPhone 12 : ce rendu dévoile un sublime écran sans encoche

L’iPhone 12 pourrait-il faire l’impasse sur l’encoche popularisée par l’iPhone X ? Un nouveau rendu imaginé par le leaker Ben Geskin dévoile en tout cas un écran 100% borderless et un design très inspiré des iPhone 4 et de l’iPad…

Apple prétend qu’il perd de l’argent quand il répare les iPhone

Apple a expliqué devant la Chambre des représentants américaine qu’il perde de l’argent lorsqu’il répare les iPhone, Macs et autres produits. La firme de Tim Cook était entendue dans le cadre d’une enquête antitrust. La firme sous-entend que le contrôle étroit…

iPhone : Apple veut écraser Samsung dans les entreprises

Les iPhone d’Apple pour écraser Samsung dans les entreprises ? Une priorité pour Tim Cook, le PDG de la marque à la pomme. Le patron veut imposer le smartphone comme un outil central pour les salariés et compte proposer encore…

Facebook corrige le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone

Facebook vient de corriger le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone sous iOS 13.2.2. Un comportement inquiétant impossible à reproduire sous Android – puisqu’il résonne avec des rumeurs selon lesquelles Facebook espionne les conversations vocales des utilisateurs pour…

Apple Card : la carte de paiement accusée de sexisme

L’Apple Card, la carte de paiement d’Apple, est accusée de sexisme par un entrepreneur américain. Il affirme avoir obtenu une limite de crédit 20 fois supérieure à celui de sa femme, elle aussi propriétaire d’une Apple Card. La marque à…