Apple Arcade sur iOS 13 : vous pouvez tester le service gratuitement dès maintenant

Apple Arcade est déjà disponible trois jours avant le lancement officiel de la plateforme de jeux vidéo. Il est possible de la tester dès maintenant via la bêta d’iOS 13 et gratuitement. Une cinquantaine de jeux sont déjà disponibles au catalogue.

Apple Arcade

À quelques jours du lancement d’Apple Arcade fixé au 19 septembre, le service est accessible aux bêta-testeurs d’iOS 13. Si vous en faites partie, vous pouvez l’essayer avant tout le monde. Les abonnements sont ouverts et toute souscription donne droit à un mois d’essai gratuit comme promis par Apple. Les jeux peuvent être téléchargés et joués immédiatement. Plus de 50 titres sont déjà disponibles au lancement.

Apple Arcade : les abonnements sont ouverts pour les bêta-testeurs d’iOS 13

Après une présentation en mars dernier, le prix d’Apple Arcade est connu depuis la keynote du 10 septembre. Pour 4,99 € par mois, le catalogue de jeux est accessible à jusqu’à 6 personnes. Idéal pour partager l’abonnement en famille. Apple affirme avoir multiplié les partenariats avec des éditeurs, dont Ubisoft et Konami pour proposer un catalogue qui vaut son prix. Plus d’une centaine de titres seront disponibles dans les mois à venir, mais pour le lancement, le line-up est composé d’une cinquantaine de jeux premium.

Pendant sa Keynote du 10 septembre, on a pu voir Apple faire une démo du jeu Frogger in Toy Town signé Konami. Un titre qui fait revivre la franchise historique de l’éditeur lancée en 1981. Mais Apple Arcade, c’est aussi Rayman Mini signé Ubisoft. Le runner est l’un des titres les plus attendus sur la plateforme. Dans un communiqué publié sur son site, Apple met également en avant le titre Overland (Finji), un jeu d’aventure 3D se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Les joueurs traversent l’ouest des États-Unis en pleine décrépitude pour sauver des survivants, chercher des provisions et inviter de temps à autre un chien errant.

Apple Arcade sera disponible sur iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV, mais aussi sur les Mac à partir du 19 septembre, au même moment que le lancement d’iOS 13.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !