Amazon Prime Day : dernier jour pour profiter de ces offres canon !

 

Les 11 et 12 octobre 2022, Amazon propose des réductions exceptionnelles sur des milliers de produits dans le cadre du Prime Day. Sur cette page, vous trouverez toutes les offres incontournables sur les articles high-tech.

Amazon Prime Day 2022

Après une première vague en juillet dernier, Amazon relance le Prime Day pour deux jours de promotions en ce mois d'octobre. L'événement est en cours et s'achèvera demain, mercredi 12 octobre 2022 à 23h59 minutes. Le géant du e-commerce proposera des réductions importantes destinées aux membres de son programme Prime.

Mais comme nous l'expliquons plus bas dans cet article, même les non-abonnés peuvent profiter de ces offres en exploitant les 30 jours d'essai gratuit du programme. Pour ne rien rater des promotions les plus intéressantes, nous avons préparé pour vous une sélection des meilleures offres du Prime Day sur les produits high-tech.

Le top des bons plans Prime Day d'octobre 2022

Écouteurs et casques audio

Smartphones : les meilleurs bons plans Prime Day

Montres et bracelets connectés en promo pour le Prime Day

Stockage : clé USB, SSD, carte mémoire

Accessoires informatiques et caméras

Autres

Comment profiter gratuitement des offres Prime Day (sans abonnement Prime)

Les offres du Prime Day sont en principe exclusives aux abonnés du service Prime. Bien que ce programme compte de nombreux membres en France, il y a aussi bon nombre de personnes qui n'y souscrivent pas. Si vous en faites partie et que vous souhaitez quand même profiter des bons plans du Prime Day gratuitement, c'est tout à fait possible.

Amazon a laissé une faille qui permet à tout le monde de prendre part au festin des promos. Il suffit pour cela de vous abonner temporairement au service Prime, et ce, sans dépenser le moindre euro. En effet, le géant du e-commerce propose 30 jours d'essai gratuit. Vous pouvez vous abonner maintenant pour profiter de cette période d'évaluation.

Ce faisant, vous vous rendez éligible aux offres du Prime Day 2022. Et c'est une bonne nouvelle sachant que le prix d'Amazon Prime a récemment augmenté. Attention toutefois : pour éviter d'être débité au bout du mois d'essai, n'oubliez pas de résilier votre abonnement avant la fin des 30 jours.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !