AirPods Studio : le casque d’Apple reporté à 2021, il coûterait 600 dollars

 

Apple organise une seconde keynote mardi 13 octobre pour présenter les iPhone 12. Un autre produit était jusqu’à présent attendu à leurs côtés : le casque audio haut de gamme AirPods Studio, dont le prix s’élèverait jusqu’à 600 euros. Un leaker reconnu affirme que le casque ne sera pas présenté la semaine prochaine. Et la mise en vente aurait été repoussée jusqu’en 2021.

airpods studio prix report

Décidément, l’indiscret Jon Prosser en a des informations à révéler sur les produits qui seront présentés le 13 octobre prochain à l’occasion de la seconde keynote automnale 2020 de la firme de Cupertino. Après avoir évoqué à plusieurs reprises quels seront les principales caractéristiques des iPhone 12 et la date à laquelle vous pourrez vous les procurer si le coeur vous en dit (iPhone 12 et iPhone 12 Pro en octobre, iPhone 12 Mini et iPhone 11 Pro Max en novembre), voilà qu’il jette son dévolu sur l’AirPods Studio.

Lire aussi – iPhone 12, mini, Pro et Pro Max : les tarifs et fonctionnalités se confirment

Dans un message posté sur Twitter, lequel était accompagné du visuel que vous pouvez voir ci-dessus, il affirme que le casque audio haut de gamme d’Apple ne sera pas présent lors de la keynote du 13 octobre. En effet, la production des casques n’a pas encore atteint le seuil qui permettrait sa mise en vente dans les prochaines semaines. Une fuite précédente affirmait que le casque serait officialisé durant la keynote de mardi, puis commercialisé en novembre. Ce ne serait finalement pas le cas.

Deux modèles, dont un vendu à 599 dollars

Deuxième information postée par le leaker, le casque audio se déclinerait en deux modèles. Un modèle haut de gamme, fabriqué à partir de métal et de cuir végétal. Le visuel ci-dessus illustre celui-ci. Son prix de vente serait de 599 dollars. Attendez-vous à un prix en euro très élevé. Le deuxième casque serait bien moins cher. Identifié par Jon Prosser par le suffixe « Sport » (référence aux bracelets Sport de l’Apple Watch qui sont moins chers que les modèles plus qualitatifs), ce casque serait habillé de matériaux moins nobles. Son prix de vente tournerait autour des 350 dollars.

Si l’Airpods Studio n’est pas présenté en octobre, le casque pourrait être présent au rendez-vous suivant d’Apple, lequel serait programmé dès le mois de novembre. Ce rendez-vous serait logiquement l’occasion de découvrir les nouveaux Mac, selon les rumeurs récentes. En revanche, n’attendez pas une sortie commerciale à temps pour trouver une place sous le sapin cette année : les casques d’Apple pourraient n’être disponibles qu’en 2021. Soit plus tard encore qu'attendu par les rumeurs précédentes qui tablaient sur une disponibilité en même temps que l'iPhone 12 Pro Max.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
5g sur iphone 12
iPhone 12 : pas de 5G pour les utilisateurs de double SIM

Maladresse ou oubli volontaire ? Bien trop heureux d’annoncer que l’iPhone 12 sera compatible avec la 5G, Apple a omis de préciser que cette option ne sera pas disponible en double SIM. Du moins, c’est ce qu’affirme un utilisateur de…

a14 bionic ps4
La puce A14 qui équipe l’iPhone 12 est plus puissante que la PS4

Un nouveau benchmark Geekbench 5/Metal de l’iPhone 12 et sa puce A14 révèle des performances particulièrement élevées sur la partie graphique, puisqu’elles dépassent celles de la PS4 classique. Avec les nouveaux iPhone 12 et l’iPad Air 4, Apple a comme…